George Clooney raconte son incroyable transformation physique pour un film
L'acteur a dû drastiquement modifier son physique lors du tournage de Minuit dans l'univers.
George Clooney est décidemment bien bavard, ces derniers jours. L’acteur américain révélait récemment avoir offert plusieurs millions de dollars à ses amis. Et aujourd’hui, George Clooney se confie sur son incroyable transformation physique pour Minuit dans l’univers, disponible le 23 décembre sur Netflix. Avec ce changement drastique, l’acteur a même terminé à l’hôpital. Des confidences faites lors d’une interview relayée par Télé-Loisirs.
George Clooney a perdu 12 kilos pour le film Minuit dans l’univers
Minuit dans l’univers raconte l’histoire d’un scientifique, isolé en Arctique et atteint d’un cancer. Pour retranscrire la maladie et cette solitude, George Clooney a perdu 12 kilos et laissé pousser une énorme barbe. Ce qui a eu des conséquences sur sa vie privée. Pour sa perte de poids, l’acteur a dû être hospitalisé. Quant à la barbe, elle était plus dérangeante pour sa femme, Amal Alamuddin, et sa fille.
Je pense que j’ai essayé de perdre ce poids trop vite et je n’ai pas assez pris soin de moi. Cela m’a pris quelques semaines pour aller mieux et en tant que réalisateur, ce n’est pas facile parce que vous avez besoin d’énergie. Nous étions dehors sur ce glacier en Finlande ce qui rendait le travail encore plus difficile. Mais cela m’a certainement aidé avec mon personnage. C’est plus gros que tout ce que j’ai fait auparavant et c’était comme dompter l’indomptable pour y arriver.
Pour sa barbe, George Clooney précise que le seul fan n’était autre que son fils, que sa pilosité amusait beaucoup !
Je me suis laissé pousser une grosse barbe un peu moche et mon fils l’adorait car il pouvait cacher des choses dedans et je ne m’en rendais pas compte jusqu’à ce que j’arrive au travail et j’étais genre ‘oh, il y a une sucette collée dans ma barbe’. Mais ma femme et ma fille étaient très heureuses quand je me suis enfin rasé parce que ça devenait vraiment difficile de trouver un visage sous tout ce bazar.