Gagnant de la cinquième saison de ‘The Voice ‘, Slimane lance sa marque de cosmétiques
De chanteur à entrepreneur…Vainqueur en 2016 de la saison 5 de 'The Voice ', l'interprète de 'Paname' tente une nouvelle aventure…
J’ai créé le projet, la formule, le concept, tout part de moi
A 33 ans, Slimane se sentait prêt à se lancer. Le jeune chanteur a annoncé qu’il proposait sa propre gamme de cosmétiques, appelée “Cousin.e.s”, le tout en collaboration avec le groupe français de parfums et de produits cosmétiques de luxe ‘Bogart’.
Dans la magazine Max, Slimane précise au sujet de sa gamme de produits capillaires : “J’ai créé le projet, la formule, le concept, tout part de moi. Encore une fois, c’est un concept d’héritage. Je crée, mais je n’invente pas grand-chose! (rires) C’est l’histoire d’une recette de famille (avec de l’huile de nigelle notamment) qui me trotte dans la tête à un moment donné et qui marche vraiment bien“, assure l’ami de la chanteuse Vitaa.
Ce n’est pas un produit qu’on sort pour faire de l’argent dessus
“Ce n’est pas un projet de chanteur ou d’influenceur. Ce n’est pas un produit qu’on sort pour faire de l’argent dessus. C’est un choix de vie, c’est se dire à un moment donné ‘et si on incluait tout le monde?’ Et dans Cousin.e.s, il y a ‘cousin’ aussi et je veux que ça parle à tout le monde“, complète Slimane
Sans aucun sulfate ni silicone
La marque “Cousin.e.s”, contient plus de 95% d’ingrédients d’origine naturelle sans sulfate ni silicone, vegan, naturelles et éco-responsables. Vous trouverez trois soins essentiels: un shampoing (29 euros), un baume (45 euros) et un élixir (39 euros) pour le cuir chevelu et les longueurs. Les produits sont disponibles sur le site www.cousinescosmetics.com ou dans les boutiques April.