FC Barcelone : Pierre-Emerick Aubameyang victime d’une agression à son domicile
Plusieurs individus se sont introduits au domicile du joueur du FC Barcelone avant de s'en prendre à sa famille.
Alors que le cas du chantage dont aurait été victime Paul Pogba fait la une des journaux européens, c’est un autre joueur qui a aujourd’hui été visé par une agression très violente. L’attaquant du FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang a en effet été victime de l’intrusion de plusieurs individus armés dans son domicile de Castelldelfes.
Quatre individus armés chez Aubameyang
L’information a été révélée par le quotidien espagnol El Pais. Dans la nuit de ce dimanche 28 à ce lundi 29 août, au moins quatre personnes se sont introduites chez l’attaquant gabonais alors qu’il se trouvait chez lui avec sa famille peu après la victoire du FC Barcelone contre Valladolid qui a vu la première de Jules Koundé sous le maillot Blaugrana en match officiel.
Les agresseurs étaient visiblement armés de barre de fer et d’armes à feu et son passé par le jardin de la propriété avant d’entrer dans la maison. Les intrus s’en sont pris à Pierre-Emerick, mais également à sa compagne. Des violences verbales, mais également physiques auraient eu lieu.
Coffre-fort forcé et bijoux volés
Finalement, les malfrats auraient réussi à trouver le coffre-fort de la maison avant de l’ouvrir et d’y voler des bijoux. Les agresseurs se sont ensuite enfuis à bord d’une voiture blanche de marque Audi. Les voleurs sont aujourd’hui activement recherchés et on ne connaît pas le montant du préjudice pour le joueur et sa famille.
Quel avenir pour Pierre-Emerick Aubameyang
Cette intrusion intervient alors que Pierre-Emerick Aubameyang est donné partant du FC Barcelone. Plusieurs clubs seraient sur les rangs, mais c’est aujourd’hui Chelsea qui serait la priorité du joueur et de son entourage. À 33 ans, Pierre-Emerick Aubameyang est arrivée au FC Barcelone cet hiver pour renforcer le club. Il a inscrit 11 buts en Liga et a largement contribué à la 2e place des blaugranas.
- Le gardien de but du FC Barcelone, Ter Stegen, va se faire opérer du dos
- Après sa victoire contre l’Atlético, le FC Barcelone monte sur le podium mais Joao Felix crée la polémique (vidéo)
- Rafael Yuste, vice-président du Barça : “C’est usant de devoir constamment confirmer l’entraîneur Xavi aux médias”