Face aux fortes demandes le livre de Nicolas Sarkozy mis en vente de manière anticipée
Prévu pour une sortie mardi 22 août, le livre de Nicolas Sarkozy "Le Temps des combats" est disponible dès ce samedi.
Ce genre d’incident n’arrive qu’avec les titres à très fort potentiel de ventes
C’est aux éditions Fayard que le nouveau livre de Nicolas Sarkozy « Le Temps des combats » sortira le mardi 22 août, ou plutôt ce samedi 19…Devant la forte demande, l’éditeur a décidé de le commercialiser dès aujourd’hui. Il est par exemple disponible au magasin Relay de l’aéroport de Nice, précise le JDD.
J’ai voulu prendre le lecteur par la main, lui faire vivre ces années à l’Élysée
Nicolas Sarkozy précise sur la nature de son ouvrage : « J’ai voulu prendre le lecteur par la main, lui faire vivre ces années à l’Élysée comme s’il avait été à mes côtés tout au long de ces évènements ; Cela m’a paru d’autant plus naturel que cette histoire ne m’appartenait pas davantage qu’à chacun de ceux qui me feront l’immense plaisir de leur lecture« .
« Ces moments partagés, que beaucoup ont gardés en mémoire, constituent une partie de notre patrimoine commun, de notre identité, de nos souvenirs enfouis, mais restent liés à des instants de chacune de nos vies privées« , ajoute l’ancien Président de la République.
L’ouvrage du Président était en tête des ventes Amazon, avant même sa sortie !
Au JDD, la maison d’édition répond quant à la sortie en avance du « Temps des combats » : « Quelques mises en vente anticipées ayant été constatées, la maison d’édition Fayard, dans un souci d’équité, avance la date de sortie du titre du Président Nicolas Sarkozy de 4 jours. Ce genre d’incident n’arrive qu’avec les titres à très fort potentiel de ventes. Et force est de constater que l’ouvrage du Président était en tête des ventes Amazon, avant même sa sortie« …
LE TEMPS DES COMBATS de @NicolasSarkozy aux @EditionsFayard est disponible dès ce samedi matin en librairie avant la 1ère dédicace nationale mardi à 11h à la Maison de la presse de #LaBaule pic.twitter.com/gEROXqbH3d
— Franck LOUVRIER (@franck_louvrier) August 19, 2023