Evry : Un homme fait deux blessés par balles avant de se suicider dans un foyer de travailleurs immigrés

Le tireur, résident de ce foyer, ce sera donné la mort avec son arme à feu.

C’est à Evry, dans l’Essonne, que ce fait divers a eu lieu comme le rapporte BFMTV. Un homme a blessé deux personnes par balles dans un foyer de travailleurs immigrés avant de se donner la mort.

Une intervention des policiers du RAID pour arrêter le tireur

C’est ce lundi matin, à Evry, que les policiers du RAID ont dû intervenir. L’un des résidents d’un foyer pour travailleurs immigrés a blessé deux personnes par balles au troisième étage de l’immeuble. Le tireur a ensuite retourné l’arme contre lui pour se donner la mort.

Selon les informations de France Soir, c’est une rixe qui serait à l’origine de ce drame. Une fois sur place, les policiers du RAID ont découvert le corps du tireur. Les résidents devraient être entendus plus tard pour faire la lumière sur ce drame. Le premier blessé a été touché au torse et le second à l’omoplate.

Nassim Chentouf

Spécialiste Faits Divers

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Essonne Suicide

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.