Evasion : Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger poursuivis par 50 Cent
Evasion vous propose de retrouver Sylvester Stallone dans un thriller rythmé par l’action. L’acteur est aux côtés d’Arnold Schwarzenegger.
Sylvester Stallone est à l’honneur dans Evasion, il était également présent mardi soir sur D8. L’acteur suscite un certain engouement puisque la chaîne a rassemblé près de 1 612 000 de téléspectateurs. Cette performance a permis à Sylvester Stallone d’obtenir 6.1% de parts de marché. Le pourcentage était encore plus élevé pour les 25/49 ans puisqu’il a atteint 7.2%. Dans un communiqué de presse, D8 a précisé que grâce à Rambo la chaîne avait réalisé sa plus belle audience depuis la rentrée. Le succès devrait donc être au rendez-vous dans les salles puisque le film Evasion sort aujourd’hui dans 188 cinémas.
50 Cent traque Sylvester Stallone
Vous suivrez les péripéties de Ray Breslin incarné par Sylvester Stallone. Ce dernier est un expert des prisons puisqu’il tente d’offrir un univers ultrasécurisé. Pour augmenter l’efficacité des prisons, Ray décide à chaque fois de devenir un détenu qui s’évade. Il peut ainsi repérer facilement les failles de son propre système. Son projet rencontre un tel succès qu’il est contacté par une mystérieuse société. Cette dernière lui demande d’intervenir dans une nouvelle prison qui bénéficie d’une sécurité haut de gamme pilotée par les dernières technologies. Dans Evasion, Sylvester Stallone comprend qu’il est tombé dans un piège et il tentera de s’évader.
« Dénué d’humour pour séduire »
Sur son chemin, il fera la connaissance d’Arnold Schwarzenegger qui incarne Swan Rottmayer. Ce dernier est un détenu incarcéré dans une prison sécurisée. Dans Evasion, l’acteur rencontre également 50 Cent qui est un passionné de high-tech. Cet expert en informatique aura donc la lourde tâche de traquer Sylvester Stallone dans cette prison ultrasécurisée, mais l’exercice s’avère difficile. En effet, Ray Breslin est un professionnel et il tentera de déjouer les plans machiavéliques du patron de la prison incarné par Jim Caviezel. Les critiques sont mitigées, les spectateurs ont bien aimé l’univers de ce thriller, mais le site Les Fiches du Cinéma souligne que ce film « est un divertissement trop formaté et dénué d’humour pour séduire ».