États-Unis : il découvre le cadavre de sa sœur bébé dans le congélateur de sa mère
Alors qu'il nettoyait le congélateur de sa mère récemment emportée par un cancer, un Américain de 37 ans y a découvert le cadavre de sa sœur quand celle-ci n'était encore qu'un bébé.
Quelques jours plus tôt, Adam avait perdu sa mère, ainsi emportée par un cancer à Saint-Louis (Missouri). Quand il s’est employé à nettoyer le congélateur de sa génitrice, il y a fait une découverte pour le moins surprenante et choquante : une boîte dans laquelle se trouvait le cadavre de sa sœur. Adam avait déjà vu cette boîte, rapporte le Midi Libre, et pour lui, ce qu’il se trouvait à l’intérieur était censé être une part du gâteau de mariage de ses parents. À chaque déménagement, sa mère tenait à emporter cette boîte.
En nettoyant le congélateur de sa mère, il y trouve le corps momifié de sa sœur
Mais à la place d’une part de gâteau, Adam s’est trouvé face à un corps momifié et congelé à la remarquable conservation, nous précise-t-on. Le corps avait ainsi encore de la peau et des cheveux. Après avoir fait cette macabre découverte, il a alerté les forces de l’ordre. Le trentenaire se souvient qu’alors qu’il était âgé de 7 ou 8 ans, sa mère lui aurait confié que son enfant le plus grand, prénommé Jennifer, aurait eu 21 ans le même jour. Elle ne se serait jamais étendue sur le sujet.
Une comparaison ADN pour vérifier la filiation
Si Adam apparaît n’avoir guère de doute quant à l’identité du cadavre ainsi retrouvé, il a malgré tout accepté de fournir son ADN afin que puisse être vérifiée sa filiation avec ce bébé. Bébé dont il souhaiterait de même connaître les circonstances de la mort. Au vu du soin avec lequel sa mère conservait le corps, il semblerait compliqué de concevoir qu’elle ait causé sa mort, en tout cas de manière délibérée.