États-Unis : elle découvre une sorte de poulpe putréfié dans sa bouteille de lait de coco
Il y a environ deux semaines, une Américaine a eu la désagréable surprise de constater que la bouteille de lait de coco qu'elle avait bue contenait un apparent animal en état de décomposition. En guise de dédommagement, la marque lui a proposé des bons de réduction.
Le mois dernier, Barbara, mère de famille domiciliée aux États-Unis, s’abreuve d’une boisson de la marque Vita Coco qui, comme son nom l’indique à moitié, contient du lait de coco. Des faits qui semblent s’être déroulés le mardi 25 avril puisque, le lendemain, cette Américaine a publié le message suivant sur son compte Facebook accompagné de quelques clichés :
« À tous ceux qui boivent ça, je vous demande de copier, coller et partager pour faire passer le mot. J’ai mal au ventre depuis que j’ai bu ça la nuit dernière, je ne sais pas ce que c’est, ça ressemble à de la moisissure mais je suis grandement convaincue qu’il s’agit d’autre chose ».
Des maux de ventre après avoir bu du lait de coco infecté
Et c’est en consultant les photographies jointes à la publication que l’on comprend le malaise. Après avoir ouvert la bouteille, Barbara a ainsi découvert une sorte de poulpe en état de décomposition avancée, vers inclus. Pourtant, la date d’expiration n’avait pas été atteinte, ajoute cette maman qui ajoute ne boire rien d’autre, exception faite de l’eau.
« J’ai sorti [la bouteille] de mon frigo, je l’ai ouverte, j’ai mis une paille et j’ai commencé à boire, ça avait un goût vraiment bizarre, j’ai recraché mais j’ai avalé un morceau, j’ai versé [ce que j’ai recraché] dans l’évier et c’était jaune, pas clair, et d’autres morceaux sont sortis alors j’ai vidé toute la brique, je l’ai ouverte et trouvé encore plus de morceaux dans le fond ».
https://www.facebook.com/barsha.evelyn/posts/1915672618711604
Des bons de réduction en guise de dédommagement
Barbara, qui a également été prise de vomissements suite à ses ingestions, a indiqué avoir contacté la société distribuant ces bouteilles, et de n’avoir visiblement obtenu comme réponse que la proposition de recevoir des bons de réduction en guise de dédommagement. La victime entend cependant porter l’affaire devant la justice si elle n’obtient pas une réparation à la hauteur du préjudice subi.