Essonne : À 2 ans, elle fait une chute de 10m et sort indemne

À Sainte-Geneviève-des-Bois, dans l’Essonne, une petite fille de 2 ans a fait une chute de 10 mètres et est tombée du troisième étage, elle est sortie indemne.

Dans le quartier Saint-Hubert, la petite fille de 2 ans se trouve dans son appartement. Vers 14 heures, elle escalade un meuble et s’est retrouvée à hauteur de la fenêtre. Pour des raisons encore inconnues, la fillette est passée par la fenêtre. La petite fille a-t-elle ouvert la fenêtre ? Les enquêteurs devront définir les causes exactes de cet accident, mais elle aurait basculé à cause des fils de la parabole.

10 mètres et aucune blessure

La fillette tombe du 3e étage et fait une chute de 10 mètres. Lorsqu’elle arrive au pied de l’immeuble, elle n’a absolument rien. Les herbes hautes ont amorti la chute et lui ont permis de sortir de cette épreuve indemne. Elle ne souffre d’aucune hémorragie et n’a pas de fractures. Selon le Parisien, des animateurs d’un centre de loisirs ont assisté à la scène et ont prévenu les parents et les secours.

Transférée à l’hôpital parisien

Les enfants ont également été témoins de la scène et les animateurs ont demandé aux pompiers de leur parler « Les gamins étaient très heureux de pouvoir raconter ce qu’ils avaient sur le cœur ». La petite fille a tout de même été transportée à l’hôpital Necker de Paris situé dans le 15e arrondissement par mesure de précaution.

Jennifer Larcher

Éditeur·rice

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Enfant Essonne

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.