Enora Malagré passe « un petit coup de gueule » sur sa page Facebook
Enora Malagré accordait une interview aux Inrocks où elle évoquait ses envies pour son futur. Certains auraient mal interprété ses propos.
Enora Malagré rencontre un réel succès que ce soit à la radio avec Enora Le Soir ou à la télévision avec Touche Pas à Mon Poste. Dans une interview accordée aux Inrocks, elle révèle que lorsqu’elle se retrouve à « l’antenne, je suis en transe tellement ça me fait kiffer ». La chroniqueuse s’exprime également sur son avenir et se projette ainsi dans une dizaine d’années « Je pourrais me la péter en te disant que j’aimerais devenir la Oprah Winfrey, avec mon talk et tout. Mais en même je me souhaite de pouvoir quitter la télé. Ce n’est pas vraie vie de gagner autant d’oseille ».
Le « coup de gueule » d’Enora
Les propos d’Enora Malagré auraient donc été mal interprétés, car plusieurs médias auraient indiqué qu’elle souhaitait stopper la télévision. Sur Facebook, elle a donc voulu passer un « petit coup de gueule à l’attention de ces sites médiocres qui reprennent les propos que j’ai tenus lors d’une itw pour les inrocks. Je ne veux pas arrêter la télé je débute à peine. Je veux juste lorsque je serai beaucoup plus âgée vivre tranquillement à la campagne ». La chroniqueuse ne restera donc pas jusqu’à la fin de sa vie dans le monde de la télévision, mais pour l’instant son travail est une passion et elle ne semble pas vouloir stopper sa carrière.
Un futur à la campagne
Enora Malagré a toutefois des rêves pour son avenir « je vais sûrement finir derrière le comptoir d’un bar breton. Ou à la campagne, avec des gamins, heureuse. Je veux une vie normale, moi ». Pour l’instant, Enora Malagré est chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste et rencontre toujours autant de succès auprès des téléspectateurs. À la radio, la jeune femme est également plébiscitée et écoutée de 21 heures à minuit dans Enora le Soir.