Disparition de Bruno : Le corps retrouvé pourrait être celui de l’ado
Bruno a disparu depuis plusieurs semaines. L’adolescent avait eu à la veille de Noël 17 ans, mais ses parents étaient sans nouvelle. Malgré un appel à témoins lancé par la gendarmerie, le jeune homme n’a pas été retrouvé.
Bruno faisait l’objet d’un signalement il y a plusieurs semaines. L’adolescent de 17 ans avait une forte corpulence, il mesurait 1.70 mètre et il n’avait plus donné de signes de vie depuis la sortie de son lycée horticole de Ribécourt Dreslincourt. Aux alentours de 15 heures, mardi 18 décembre, Bruno est vu pour la dernière fois à proximité de son établissement. Depuis un appel à témoins a été lancé et de nombreux bénévoles ont tenté de le retrouver en vain. Les gendarmes privilégiaient la thèse de l’accident ou celle d’une disparition involontaire. En effet, le jeune homme avait des difficultés à parler et il n’aurait pas su retrouver son chemin.
Depuis sa disparition, les gendarmes ont indiqué qu’il avait été aperçu à maintes reprises. Aucune autre thèse n’avait été exclue, mais Bruno ne donnait pas de signes de vie. Il aurait pu se cacher, s’abriter ou même se perdre. Ce mardi matin, une information vient se hisser à la Une de l’actualité. Un corps a été retrouvé dans l’Oise, au niveau de l’écluse de Bellerive à Cambronne lès Ribécourt.
Les gendarmes ont donc bouclé les lieux et le corps doit être identifié dans les prochaines heures. Pour l’instant, les enquêteurs ne sont pas persuadés que ce cadavre est celui du jeune Bruno. Il faudra attendre l’expertise pour connaître l’identité de cette personne.