Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Recherche
  • Running
  • Astuces
  • Impôts et taxes
  • OpenAI

Clermont-Ferrand : soupçonné d’avoir arraché et avalé la phalange d’un doigt de son ex-beau-père

Faits Divers > Puy-de-Dôme > Auvergne-Rhône-Alpes > Clermont-Ferrand
Par Gael Brulin,  publié le 30 août 2019 à 14h15.

Un homme d'une trentaine d'années va être jugé pour avoir, lundi à Clermont-Ferrand, blessé son ex-beau-frère à l'épaule et arraché puis avalé la phalange d'un doigt de son ex-beau-père. Tout serait parti d'une dispute liée à la séparation du suspect avec son épouse.

Les faits se sont produits lundi en fin de soirée à Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme. Il était aux alentours de 22h00 quand une dispute a éclaté entre un homme d’une trentaine d’années et les proches de son ex-compagne. Le différend serait lié à la séparation entre le trentenaire et son épouse, en instance de divorce, et les deux familles n’entretiendraient pas de saines relations. France Bleu écrit que les violences ont succédé aux paroles, et l’ex-compagnon d’avoir d’abord frappé son ex-beau-frère en le blessant à l’épaule.

En instance de divorce, il se dispute violemment avec son ex-belle-famille

Le père de cette première victime se serait alors interposé, et son ex-beau-fils lui aurait à ce moment-là arraché la phalange d’un doigt avant de l’avaler. Le lendemain, l’auteur présumé des coups s’est rendu au commissariat afin d’y déposer plainte pour violences. Son ex-beau-père s’est ensuite présenté aux autorités comme la victime de cet individu, qui a été interpellé et placé en garde à vue dans la foulée.

21 et 30 jours d’ITT pour le fils et son père

Jeudi, le mis en cause a été présenté à un juge des libertés. Il fera l’objet d’un jugement en comparution immédiate vendredi après-midi devant le tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand. Le trentenaire aura alors à fournir des explications quant à ses gestes ayant depuis valu 21 jours d’ITT à son ex-beau-frère et 30 jours au père de ce dernier.

Le Récap
  • En instance de divorce, il se dispute violemment avec son ex-belle-famille
  • 21 et 30 jours d’ITT pour le fils et son père
En savoir plus
  • Auchan clôture des magasins à travers la France : découvrez les villes affectées
  • Chants homophobes dans les tribunes lors de PSG-OM : « Oui, le match aurait dû être stoppé » (ministre des Sports)
  • Clermont-Ferrand : il utilise un brouilleur et crée une zone blanche dans son quartier
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -