Cholet : plusieurs interpellations après la séquestration et le viol d’une quinquagénaire
Plusieurs jeunes hommes ont été interpellés à Cholet, dans le Maine-et-Loire, après la séquestration et le viol d'une quinquagénaire dans la nuit de mardi à mercredi. Ces suspects se seraient livrés à ces faits alors qu'ils cambriolaient le domicile de leur victime.
Une femme d’une cinquantaine d’années a été séquestrée et violée à son domicile dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 juin derniers. Des faits qui se sont produits à Cholet, commune du Maine-et-Loire.
Une source proche du dossier s’étant exprimée auprès de nos confrères de franceinfo indique que trois jeunes hommes ont été interpellés plus tard dans la semaine dans le cadre de cette affaire. Tous, dont l’âge se situerait vers les 17 ans, sont suspectés de s’en être pris à la quinquagénaire. Ouest-France mentionne pour sa part cinq hommes arrêtés et placés en garde à vue suite à un vol avec effraction.
De jeunes hommes suspectés d’avoir cambriolé, séquestré, battu et violé une femme
Selon franceinfo, le trio se serait introduit au domicile de sa victime pour la cambrioler. Un cambriolage loin d’être discret car, en plus d’être séquestrée, l’habitante des lieux est battue. On nous précise toutefois que seul l’un des suspects aurait violé la femme.
Un suspect déjà lourdement connu des services de police
Le jeune homme désormais soupçonné de viol apparaît déjà lourdement connu des services de police. D’après Ouest-France, il a été mis en examen après avoir été confondu par son ADN. L’enquête, confiée à la police judiciaire d’Angers, aura également à établir la responsabilité précise des autres suspects dans l’ensemble de ces faits.
- Loire-Atlantique : Deux amis condamnés pour les viols de poneys et de chevaux
- Critiquée pour la somme qu’elle demanderait pour son divorce, l’ex d’Achraf Hakimi lance : “Au début notre relation, il ne gagnait pas d’argent”
- Étude : seuls 46% des étudiants se sentent “tout à fait en sécurité” dans leur établissement