Céline Dion se sépare de René Angélil
Cela faisait 30 ans que René Angélil était l'impresario de sa femme Céline Dion. Il prend sa retraite, et passe la main, mais reste marié !
C’est lui qui avait découvert et lancé la carrière de Céline Dion il y a 30 ans, alors qu’il avait 28 ans, et la chanteuse seulement 12. René Angélil, qui est devenu entre-temps l’époux de la star canadienne et le père de ses enfants, passe la main, et n’assurera plus la direction artistique de sa femme.
La société de production dont le couple est propriétaire a annoncé la fin de carrière de l’impresario par voie de communiqué officiel : “C’est avec un grand plaisir et toute sa confiance que René Angélil annonce aujourd’hui que son ami de longue date, Aldo Giampaolo, sera désormais chef de la direction de la compagnie Les Productions Feeling qui gère la carrière de Céline Dion. D’un commun accord, Céline et René ont décidé qu’il était temps que René réalise ce projet qu’il avait proposé il y a déjà quelques années“.
René Angélil prend une retraite bien méritée
Le départ de René Angélil est justifié en partie par des raisons de santé. En décembre dernier, l’homme de 72 ans avait subi une ablation d’une tumeur cancéreuse à la gorge. Il restera néanmoins associé aux Productions Feeling à titre de président du conseil d’administration.
Aldo Gianpaolo, le nouvel imprésario de Céline Dion jouit d’une expérience de près de 25 ans dans le domaine du show-business, ayant notamment été associé au Cirque du Soleil de 2005 à 2011, et collabore régulièrement depuis un quart de siècle avec Céline Dion dans la gestion de ses spectacles, notamment à Las Vegas.