Booba regrette l’absence de Lefa, selon Maître Gims
Lefa, membre important de Sexion d'Assaut, ne fait plus partie du groupe. Booba a récemment fait part à Maître Gims de son regret.
A la question “Pourquoi Lefa rate des concerts ?”, le groupe Sexion d’Assaut refuse d’y répondre. En effet, aujourd’hui Lefa n’accompagne plus ses acolytes sur scène.
Cependant, Maître Gims qui sortira en 2015 sa biographie, évoquera ce sujet dans le livre en précisant : “J’ai dit que j’allais expliquer pourquoi il s’est absenté. C’est un amoureux de la musique bien qu’il ait décidé de prendre du recul. Ca a toujours été un gars comme ça Lefa. Il a souvent arrêté, repris, arrêté. Là, il est dans sa période où il a arrêté, il est posé avec sa famille. Il s’était arrangé comme ça. Mais, par respect pour tous les fans qui nous suivent, on n’en a pas parlé ouvertement, on n’a pas fait de truc officiel. Je pense que c’est mieux d’expliquer ça dans un livre”, confie le rappeur au magazine R.A.P. R&B.
Maître Gims : “Booba m’a demandé des nouvelles de Lefa”
Mais si Lefa manque à son groupe et à son public, il semblerait qu’il manque également à Booba. En effet, le Duc de Boulogne a récemment demandé des nouvelles du rappeur à Maître Gims. Selon la même source, Booba lui aurait parlé de Lefa, qu’il aurait rencontré sur l’enregistrement du titre “Longueur d’avance”, qu’il partage avec Maître Gims sur la réédition de Futur 2.0. Il lui aurait confié qu’il regrettait son absence : “Booba m’a demandé des nouvelles de Lefa, il m’a dit ‘dommage qu’il ne soit plus là'”. Lefa est incontestablement un rappeur important dans le milieu du Rap Game, si on en croit les propos de Booba. D’autant plus lorsqu’on sait que Booba est plutôt avare de compliments !