Booba : plus de 500 fans présents à l’inauguration de son magasin au Mans

Booba a quitté Boulogne le temps d'une journée pour aller inaugurer une boutique Ünkut au Mans.

Tout est calme dans le Rap Game en ce moment. Trop calme ? On ne sait jamais, on n’est pas à l’abri d’un nouveau clash entre Booba et Kaaris, ou Booba et La Fouine ou bien encore Booba et Rohff. Le Duc de Boulogne avait relancé les hostilités il y a quelques jours. Mais depuis tout est redevenu tranquille. Tout au plus, B2O a-t-il laissé entendre sur Twitter qu’il travaillait sur un nouveau son en ce moment. Mais on n’en sait toujours pas plus sur ce nouveau projet musical.

En attendant, Booba semble se concentrer sur sa marque de vêtement Ünkut. Après Paris et Strasbourg, une nouvelle boutique officielle vient d’ouvrir ses portes au Mans dans la Sarthe. L’évènement aurait pu être anodin, mais c’était sans compter la présence de Booba lui-même qui a fait le déplacement pour l’occasion. Une foule de 500 fans déchaînés était présente pour rencontrer le Duc de Boulogne et certains ont eu la chance de lui serrer la main. D’autres petits veinards ont même pu obtenir une dédicace de Booba.

Booba maîtrise sa communication du début à la fin. Si les fans ont pu prendre des photos et échanger quelques mots avec leur rappeur préféré, aucune interview n’a été donnée dans les médias et les vidéos n’étaient pas autorisées à l’intérieur du magasin.

A LIRE : Booba balance un nouveau son sur la toile

Booba était présent au Mans pour inaugurer un magasin Ünkut

Lucie Dorothé

Éditeur·rice

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Musique

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.