Beyoncé règle ses comptes avec Jay-Z sur scène
C'est une vidéo qui fait actuellement le buzz sur la toile. On y voit Queen B balancer sur les infidélités de son mari en plein concert.
Après la vidéo montrant Solance Knowles, la petite soeur de Beyoncé frappant Jay-Z, voici un nouveau scandale qui pourrait ébranler définitivement le couple le plus puissant de l’industrie musicale. Suite au premier esclandre, Beyoncé avait tenté d’étouffer l’affaire dans un communiqué dans lequel elle avait déclaré que toute famille pouvait rencontrer des difficultés.
Cependant cette explication n’avait pas suffit à faire taire les plus folles rumeurs quant à la cause de cette bagarre. Celle dont les tabloids ont le plus relayée a été une supposée relation extraconjugale du père d’Ivy Blue avec une dénommée Casey Cohen, star de la télé-réalité américaine. La rumeur a été vite démentie par cette dernière.
Beyoncé trompée ?
Fatiguée de de voir supporter le comportement volage de son mari, Beyoncé a tenu à régler ses comptes sur scène. C’est durant la chanson “Resentment” que le public a pu assister à un déversement de colère de la part de la chanteuse. En effet, Beyoncé a volontairement modifié les paroles de sa chanson.
Ainsi, “J‘ai été à tes côtés depuis six ans. Je dois la regarder dans les yeux et constater qu’elle a eu ma moitié” est devenu “Je suis à tes côtés depuis 12 ans (soit 2002). Je dois la regarder dans les yeux et constater qu’elle a eu ma moitié. Elle ne m’arrive pas à la cheville”. Il va de soi que ce cri de douleur fera grand bruit…