Beyonce met son mari Jay-Z sous surveillance pour sauver son couple
Beyonce et Jay-Z seraient au bord de la rupture, mais la chanteuse a décidé de sauver son couple, et utilise la manière forte
Le mois dernier, la vidéo de l’altercation entre Solange Knowles et Jay-Z, le mari de sa soeur Beyonce, avait fait le tour du monde et de la toile, et avait surpris : la star internationale n’avait pas pris la défense de son mari au cours de cette bagarre, et alors qu’aucune explication n’avait été donnée par les intéressés, le motif d’une réaction agressive à un (énième) adultère n’était pas écarté.
A LIRE : Solange Knowles, Beyonce et Jay-Z s’expliquent sur l’agression dans l’ascenseur
Car Jay-Z est le mari de Beyonce depuis plusieurs années, mais n’en est pas moins un coureur de jupons et un séducteur reconnu. Il cumulerait les aventures extra-conjugales, ce qui excéderait profondément son épouse, mais aussi son entourage proche, et notamment sa soeur Solange.
Jay-Z sous surveillance
Depuis la sortie de la vidéo de l’agression dans l’ascenseur, il semblerait que Beyonce veuille plus que tout sauver son couple, et certaines sources proches des deux chanteurs indiquent qu’elle aurait imposé un plan à son mari pour redresser la barre.
Ainsi, Jay-Z a l’interdiction formelle de sortir en club, sauf dans celui qui lui appartient, et toujours sous la surveillance de son garde du corps, qui n’est autre que le cousin de Beyonce. L’interprète de Crazy in Love a également la main sur le téléphone portable de son époux, et peut ainsi surveiller le détail de ses échanges personnels. On avisera d’ici quelques mois pour voir si la méthode s’avère efficace…