Bernard Montiel compare Shy’m à Hitler
L'apparence de Shy'm lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards a déplu à Bernard Montiel, qui a comparé la chanteuse à Hitler.
Bernard Montiel, coutumier des déclarations fracassantes et chroniqueur de Touche pas à mon poste, a commenté en direct sur D8 hier soir l’apparence de Shy’m, qui était présente aux NRJ Music Awards qui se sont déroulés samedi soir à Cannes, et qui étaient retransmis sur TF1.
Comme l’indique Le Figaro, la jeune femme était apparue vêtue de noir, dans un style gothique inhabituel, portant un rouge à lèvres noir et un anneau dans le nez. Un look très remarqué par les internautes, qui n’ont pas manqué d’en parler sur Twitter et Facebook. Mais Bernard Montiel a quant à lui décidé de donner son avis très personnel sur le plateau de TPMP en direct.
Shy’m qui ressemble à Hitler ?
Un malaise s’est répandu parmi les autres chroniqueurs de l’émission, quand l’ex-animateur de Video Gag a indiqué que Shy’m lui avait fait penser à Hitler.
Le piercing de la jeune chanteuse a visiblement tourmenté l’animateur.”C’est ce qui m’a choqué, vraiment, parce que je l’adore, elle est tellement belle cette fille. Pourquoi elle s’est foutu cet anneau dans le nez? On dirait Hitler”, a expliqué le chroniqueur de Cyril Hanouna, répondant à une question de l’animateur à ce sujet.
Cyril Hanouna dissipe le malaise
Enora Malagré s’est alors insurgée, lançant alors à l’adresse de Bernard Montiel, “Non mais oh ! Et toi, pourquoi tu fais autant d’UV ?“, avant que Christophe Carrière n’intervienne, demandant ensuite “Donc Hitler avait un anneau dans le nez ?”
Pour clore le débat, Cyril Hanouna a dégainé une vanne dont lui seul a le secret : “Non, mais alors lui, c’est une phrase, une connerie, hein… Enfin, c’est vrai que l’anneau dans le nez, Shy’m, je l’aurai mis autre part”. De quoi apaiser la tension en direct, mais pas de comprendre l’étrange comparaison de Bernard Montiel.
Shy’m, comparée à Hitler par Bernard Montiel dans “TPMP”, réagit sur Instagram http://t.co/qwtbGvZ0fX pic.twitter.com/4X5hXiEiVP
— Pure Charts.fr (@purecharts) 16 Décembre 2014