Audrey Tautou joue les mannequins d’un jour à la Fashion Week de Paris
Audrey Tautou joue les mannequins à la Fashion Week de Paris, un défilé qui a marqué les esprits des spectateurs.
La mode est un univers des plus selects. Cela étant dit, il est assez fréquent que des personnalités étrangères à ce milieu s’y retrouvent sur le devant de la scène, pour des apparitions plus ou moins brèves. L’actrice phare de Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, Audrey Tautou, a par exemple joué les mannequins le temps d’une journée à la Fashion Week de Paris.
Audrey Tautou joue les mannequins à la Fashion Week de Paris
C’est un grand changement look pour Amélie Poulain qui s’est opéré en 20 ans. Audrey Tautou était présente, à la surprise générale, sur le podium du défilé AMI organisé au pied du Sacré-Cœur. De quoi ravir les fans qui ont pu revoir la comédienne dans le décor du film de Jean-Pierre Jeunet sorti en 2001.
Cette année, la jeune serveuse du bar de Montmartre porte les créations d’Alexandre Mattiussi, dans un look ton sur ton, avec un trench XL, un chemisier satiné, un pantalon blanc et une paire de bottines à talons. Un seul et unique passage sur le podium, court, mais amplement suffisant pour marquer les esprits des spectateurs, connus ou non, parmi lesquels Carla Bruni, Naomi Campbell, Sandrine Kiberlain ou Julia Piaton. Étaient aussi présentes à cette petite fête Isabelle Adjani, Louane et Emmanuelle Béart.
Un défilé qui a marqué les esprits des spectateurs
Et Audrey Tautou n’était pas le seul mannequin star de cet événement parisien. L’actrice a notamment pu croiser en coulisses Ana Girardot, Cara Delevingne, le top américain senior Kristen McMenamy ou encore Maria Carla Boscono.
Audrey Tautou est discrète depuis quelque temps. Sa dernière apparition publique remonte à janvier dernier, elle était présente aux obsèques de son grand ami Gaspard Ulliel. Au cinéma, la dernière apparition de l’actrice de 45 ans avait lieu dans le film américain The Jesus Roll John Turturro, sorti en 2019.