Andorre : un pet dans un spa provoque une bagarre générale
Trois personnes ont été interpellées ce lundi soir suite à une violente rixe après qu'une homme se soit lâché dans les vestiaires collectifs.
Le moment de détente s’est transformé en un véritable pugilat dans ce spa du centre de balnéothérapie Caldea près d’Andorre-la-Vieille. Trois personnes ont en effet été arrêtées après qu’une rixe ait éclaté dans les vestiaires de ce centre thermal après qu’un homme ait lâché une flatulence trop près de son voisin.
12 personnes impliquées
L’information a été révélée par les médias locaux et notamment Telecinco. Les faits se sont déroulés ce lundi soir aux alentours de minuit. Deux groupes de personnes se sont retrouvés dans les vestiaires du spa pour profiter de ses installations normalement dédiées au bien-être.
Un homme se serait alors approché d’un autre groupe avant de lâcher une flatulence très près d’un autre homme. Le ton serait alors monté et après les insultes, ce sont les coups qui ont commencé à pleuvoir dans les vestiaires. Au total, 12 personnes se sont affrontées.
Un pedo desencadena una multitudinaria pelea en el spa de Caldea de Andorra: doce personas implicadas y tres de ellas detenidashttps://t.co/98IKXThZoo
— Informativos Telecinco (@informativost5) October 14, 2021
Service de sécurité débordé
Si le service de sécurité du Spa a d’abord tenté de calmer les choses, il n’a pas eu d’autre choix que d’appeler la police. Quatre patrouilles ont été nécessaires pour parvenir à faire descendre la tension. Une femme faisant partie de l’un des groupes aurait commencé à invectiver les policiers et même à les frapper.
Cette dernière a été interpellée dans la foulée ainsi que les deux hommes à l’origine de la bagarre. Placés en détention provisoire, tous trois ont finalement écopé de condamnations symboliques. L’homme ayant lâché la flatulence de la discorde s’en est de son côté sorti avec des ecchymoses aux visages. Un autre belligérant souffre de coupures à la main.