Alpes-Maritimes : interpellés armés, ils affirment avoir voulu aider une femme séquestrée
Jeudi à Cagnes-sur-Mer, les forces de l'ordre ont interpellé deux individus armés qui auraient menacé un autre homme. Les mis en cause ont expliqué avoir voulu aider une femme supposément séquestrée.
Les faits se sont déroulés le jeudi 28 juillet dernier à Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes). L’Unité d’Interventions et de Police Secours s’est rendue à une adresse où un homme aurait été menacé par deux individus armés, rapporte BFMTV.COM. Auprès des autorités, la victime a expliqué qu’au moment où elle a ouvert la porte de son immeuble, l’un des suspects a sorti une arme de poing en lui demandant ce qu’elle faisait là.
Interpellés pour avoir menacé un homme à Cagnes-sur-Mer : de la cocaïne retrouvée
Interpellés et menottés, les mis en cause sont apparus détenir de la drogue en plus de leurs armes. Le sac de l’un des individus renfermait ainsi “un revolver calibre 38 spécial numéro de série limé (catégorie B) chargé de quatre cartouches, une matraque, un couteau et un pochon de 0,5 g de cocaïne”. L’autre suspect détenait pour sa part “un pistolet d’alarme avec cartouche chambrée (catégorie D)”.
La femme indique qu’elle n’était pas séquestrée
Les deux hommes interpellés ont indiqué à la police qu’ils avaient rencontré une jeune femme dans la rue et que cette personne leur avait dit qu’elle était séquestrée dans un appartement par plusieurs individus. Le duo aurait alors cherché à porter secours à cette femme. Les forces de l’ordre se sont dirigées vers le logement en question, et à l’intérieur, y ont trouvé deux jeunes hommes et une jeune femme. Des occupants qui ont fait savoir aux autorités que cela faisait deux jours qu’ils résidaient dans ce logement Airbnb pour les vacances. La jeune femme a assuré qu’elle n’était pas séquestrée. Les deux individus appréhendés ont depuis été placés en garde à vue.