Alpes-Maritimes : elle chute du 4e étage après une dispute conjugale
Mercredi soir à Nice, une femme a chuté du quatrième étage après une dispute conjugale. Ses jours ne sont toutefois pas en danger.
Les faits se sont produits le mercredi 5 octobre dernier, au soir, dans un immeuble de Nice (Alpes-Maritimes). C’est plus précisément en fin de soirée que ces sinistres évènements ont eu lieu. Un couple, rapporte le site de 20 Minutes, était en proie à une dispute, survenue aux alentours de 23h00. Une femme aurait fini par tomber du quatrième étage.
Chute du 4e étage après une dispute à Nice : pas de pronostic vital engagé
La victime, âgée d’une vingtaine d’années, a été prise en charge par les secours qui l’ont conduite aux urgences de l’hôpital Pasteur, situé non loin. Bien que souffrant d’un traumatisme crânien et d’une fracture du fémur, la jeune femme n’encourt pas de danger vital.
Elle aurait essayé de donner des coups de couteau à son conjoint
Selon les premiers éléments récoltés par les forces de l’ordre, lors de la dispute, la vingtenaire aurait tenté de porter des coups de couteau à son conjoint. Elle se serait ensuite d’elle-même suspendue à la fenêtre. Il n’est pas précisé si cette jeune femme était sous l’emprise d’une quelconque substance. Son compagnon a tenté de l’empêcher de chuter, sans succès.
Blessé, le compagnon placé en garde à vue
Quant au compagnon, à l’âge non précisé, il a lui aussi été médicalisé pour de légères blessures constatées au niveau des bras. Une source policière indique que cet homme a depuis été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte afin de faire toute la lumière sur cette affaire et comprendre le plus justement possible le rôle de chacun des protagonistes.