Allô Nabilla saison 2 : Tarek aux fourneaux, Nabilla au bout du rouleau
Dans ce 8ème épisode d'Allô Nabilla en famille à Paris, la bimbo va une nouvelle fois insupporter son compagnon par son manque de volonté.
La journée se lève en ouverture de ce nouvel épisode d’Allô Nabilla en famille à Paris, mais Nabilla ne semble pas être sur la même longueur d’onde que son entourage. À commencer par Thomas avec qui elle est censée aller à la laverie. La jeune femme ne manifeste par une motivation folle pour cette tâche, et se pince le nez au moment de rassembler le linge sale pour faire comprendre à son compagnon que l’odeur dégagée par les vêtements la dérange.
Une attitude que n’apprécie pas Thomas, et il lui faudra le soutien du garde du corps de Nabilla pour que celle-ci consente à l’accompagner à la laverie. Pendant ce temps-là, Tarek se prépare pour un autre rendez-vous avec un grand chef parisien. Dans le trajet l’amenant au restaurant, John lui prodigue quelques conseils, surtout qu’en cas de réussite, Tarek pourrait être admis en formation dans ce même établissement.
Allô Nabilla en famille à Paris : Tarek se retrousse les manches
Le frère de Nabilla décide d’être attentif pour cette session, et le chef cuisinier adjoint commence par lui montrer la manière de préparer les girolles. Le patron indique quant à lui à Tarek qu’il ne sera libéré que lorsqu’il se sera occupé de toute la caisse. Dans la salle, John et Anaïs attendent patiemment de goûter la cuisine de Tarek. Ce dernier s’attelle ensuite à la confection de “l’un des plats du grand restaurateurs”. John trouvera le repas “délicieux” et se montrera “surpris” autant par le goût que par la présentation du plat.
Thomas aphone
John et Tarek rentrent à la maison et Anaïs demande à Livia de la rejoindre pour une surprise qu’elle réserve à John : un shooting pour la chienne Huguette. Du côté de Nabilla, son passage à la laverie ne se fait pas sans peine et la bimbo déclarera après coup qu’elle ne fera plus jamais la lessive. Elle se rend ensuite à une séance photo qu’elle interrompra momentanément en constatant que ses demandes n’ont pas été prises en compte. Pour sa part, Tarek accompagne Thomas à un rendez-vous professionnel où celui-ci devra faire ses preuves en étant que commentateur sportif. Le petit-ami de Nabilla se retrouvera cependant bloqué pour ses premières interventions, avant de finalement retrouver ses moyens. À la maison, John découvre le book d’Huguette et en apparaît enchanté, avant qu’Anaïs ne reparte dans la soirée pour Bruxelles.
La suite des aventures d’Allô Nabilla en famille à Paris sera diffusée ce soir à 19h05 sur NRJ12.
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres
- Laurent Ruquier arrive sur BFMTV : “En venant sur BFM je n’ai pas fait une…”
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”