Séduis-moi si tu peux saison 2 : Yohann, Alexandre et Bastien entrent en piste
"Séduis-moi... si tu peux !" a repris du service hier soir sur W9 avec l'entrée dans l'arène de trois hommes célibataires.
Le principe de Séduis-moi… si tu peux ! se définit comme suit : chacun leur tour, des hommes se présentent à un parterre de vingt-quatre femmes. Celles-ci sont munies d’un buzzer leur permettant d’indiquer si elles se montrent intéressées par le candidat ou si, au contraire, ce dernier n’est pas du tout à leur goût.
Les femmes sont invitées à faire connaitre leur sentiment à trois occasions : la première impression, le portrait vidéo et le talent caché. Au terme de ces épreuves, s’il reste au minimum deux femmes volontaires, les rôles s’inversent et le candidat doit alors choisir sa prétendante parmi celles qui lui font face.
Séduis-moi si tu peux saison 2 : Yohann, un homme à lire sur place
Et c’est Yohann qui ouvre cette saison 2 de l’émission avec le titre « Can’t hold us ». Une entrée qui ne sera visiblement pas du goût de quatre femmes. Vient la diffusion de son portrait dans lequel le jeune homme évoque son activité de paysagiste et son amour de la famille tout en arborant ses tatouages. À la fin du reportage, le total de rendez-vous potentiels s’élève à quatorze.
Un rendez-vous, et c’est tout
Reste maintenant à Yohann à tenter de séduire un peu plus l’assistance avec son talent caché. Il présente ainsi, torse tu, trois desserts qu’il a lui-même confectionnés : une tarte au citron meringuée, un cheesecake et des fondants au chocolats. Au final, seules deux femmes sont apparues conquises du début à la fin, et Yohann préfèrera Marie à Charlotte pour un dénouement qu’il reste encore à connaître.
C’est au tour d’Alexandre de faire son entrée, laquelle lui fermera l’accès à treize potentiels rendez-vous. Son attrait pour le vintage et son important budget mensuel réservé aux achats vestimentaires lui feront perdre un peu plus de prétendantes, au nombre de trois au terme du portrait. Et en choisissant une danse sexy comme ultime numéro de séduction, Alexandre condamnera ses ultimes chances d’éventuellement trouver l’amour sur le plateau de l’émission.
Qu’en sera-t-il pour Bastien, troisième candidat appelé par Jérôme Anthony ? Vous le saurez en suivant le prochain numéro de Séduis-moi… si tu peux ! ce soir à 18h40 sur W9.