Séduis-moi si tu peux saison 2 : Franck et Jérémy, les charmeurs de ces dames
Pour cette nouvelle édition de "Séduis-moi... si tu peux !", deux candidats vont partir très fort, et un autre bredouille.
On retrouve dans ce nouveau numéro de Séduis-moi… si tu peux ! le jeune homme qui avait conclu la précédente émission sans avoir eu le temps de se présenter. Prénommé Franck, il conservera ici vingt-trois rendez-vous potentiels après avoir permis au jury féminin de s’exprimer sur leur première impression.
Les difficultés vont toutefois apparaître dès le portrait, où l’on apprend que Franck est chauffeur privé, qu’il possède sa collection de bolides, qu’il a été parachutiste chez les militaires, qu’il est un adepte du kickboxing et qu’il a un fort caractère. Sept femmes lâcheront prise pendant la diffusion de la vidéo. Mais le « pire » est encore à venir.
Séduis-moi si tu peux saison 2 : séducteur malgré tout
Pour son atout séduction, Franck a laissé son frère et sa sœur le décrire. Ce second portrait apparaît moins reluisant que le premier, le jeune homme y étant notamment qualifié de « macho », « impulsif » et « beau parleur ». Sa sœur révèle également que Franck a besoin d’une femme qui lui prépare ses repas et fasse son ménage, en plus d’avoir vécu des liaisons assez courtes. Le candidat devra faire son choix parmi les cinq prétendantes restantes. Après avoir éliminé Anaïs, Liah et Déborah, Franck préfèrera Roberta au détriment de Clémence.
Le passage éclair de JB
Le prochain candidat, Jean-Baptiste, réalise une entrée lui valant d’être immédiatement buzzé par dix-neuf femmes. Il sera ensuite décidé de sauter le portrait pour arriver directement au talent caché. Jean-Baptiste part se changer et revient dans une tenue rétro pour interpréter du lindy hop, une danse s’exécutant en couple sur de la musique jazz / swing. Sa performance lui fermera toutefois les cinq portes qui restaient alors ouvertes pour lui. Jérémy, qui lui succédera, va égaler le record détenu par Franck en n’étant éliminé que par une femme à son arrivée.
La suite de son histoire sera diffusée ce soir à 18h40 sur W9 pour un nouvel épisode de Séduis-moi… si tu peux !.