Allô Nabilla saison 2 : Nabilla s’en prend à Laurent Gerra qui reste de marbre… ou de cire
Dans ce 13ème épisode d'Allô Nabilla en famille à Paris, Nabilla va devoir s'occuper d'un enfant malgré ses craintes
En ouverture de ce nouvel épisode d’Allô Nabilla en famille à Paris, on assiste à une découverte pour le moins désagréable pour Nabilla, Thomas et leurs proches. Il semblerait en effet que des personnes aient fait irruption dans le jardin de la demeure pour le saccager. La bimbo dit toutefois avoir l’habitude de ce genre d’incidents et ne s’inquiète donc pas plus que ça de cette mésaventure.
Nabilla se rend ensuite avec John à une série d’interviews qui l’occuperont toute la matinée. Les entretiens devant être réalisés auprès de magazines papier, Nabilla craint que ses propos ne soient pas correctement restitués. Pendant ce temps à la maison, Livia accueille Francine, une « très vieille amie ». Thomas et Tarek viendront à leur rencontre et le groupe partira ensuite se promener dans un lieu surprise décidé par Livia.
Allô Nabilla saison 2 : une sortie qui tombe à l’eau
Après que Thomas se soit moqué de « mémé » et de ses difficultés à se servir d’un smartphone, le compagnon de Nabilla se rend compte que Tarek et lui devront ramer sur une barque. Mais l’embarcation tanguant bien trop à son goût, Livia choisit d’en sortir peu de temps après y être entrée. Pour la grand-mère de Nabilla, Thomas est le responsable de son abandon, même si « mémé » reconnaîtra sa peur de l’eau.
Le Japon en vue
La session d’interviews se termine pour Nabilla, et John lui rappelle qu’elle aura la garde, dans l’après-midi, du fils de son amie Lola. On lui apprend dans la foulée qu’elle est invitée à se rendre prochainement au Japon pour y être interrogée par Miki, une blogueuse nippone. Mais avant cela, Nabilla appréhende la rencontre avec l’enfant, et à l’occasion d’une visite au musée Grévin, la jeune femme apparaît désemparée dès la première plainte du petit garçon. Elle parviendra cependant à le calmer en lui promettant l’achat d’un jouet. Cette sortie va en tout cas conforter Nabilla dans son intention de ne pas avoir d’enfant pour le moment. Et quand le groupe rentre à la maison, c’est pour découvrir un mur du jardin taggé par Tarek et ses amis. Une réalisation que Nabilla jugera « magnifique ».
La suite des aventures d’Allô Nabilla en famille à Paris sera diffusée ce soir à 19h05 sur NRJ12.