Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Apple
  • Transport
  • Bien-être
  • Voiture
  • Quotidien

Hauts-de-Seine : aspergé d’un liquide inflammable, on lui met le feu

Faits Divers > Île-de-France > Hauts-de-Seine
Par Gael Brulin,  publié le 9 août 2023 à 9h00.

Lundi à Malakoff, un homme de 35 ans a été aspergé d'un liquide inflammable avant qu'on ne lui mette le feu. Un suspect de 26 ans a été placé en garde à vue.

Les faits se sont produits en tout début de semaine, le lundi 7 août dernier à Malakoff, dans les Hauts-de-Seine. C’est dans la soirée, peu avant 20h00 sur la place du 11-Novembre, qu’un barbecue a tourné au drame, rapporte 20 Minutes. Un homme y a ainsi été aspergé d’un liquide inflammable par un autre homme, avant que ce dernier ne lui mette littéralement le feu.

On l’enflamme lors d’un barbecue à Malakoff : des brûlures au second degré

Les dégâts sont notables pour la victime de 35 ans. Elle a en effet été brûlée au second degré sur le haut du corps ainsi que sur une partie du visage. Le trentenaire a été pris en charge par les secours et conduit à l’hôpital de Clamart. Le parquet de Nanterre précise toutefois que la victime « ne devrait pas garder d’infirmité permanente ».

Un suspect de 26 ans placé en garde à vue

L’auteur présumé des faits, quant à lui âgé de 26 ans, est resté sur place. Il a rapidement été interpellé avant d’être placé en garde à vue. Aux dernières nouvelles et comme indiqué par le parquet, le parquet n’avait pas encore été entendu par les autorités. On ignore donc notamment si le vingtenaire reconnaît les faits qui lui sont reprochés.

Un apparent différend concernant une femme

Les personnes qui se trouvaient sur les lieux au moment de l’incident sont appelées à témoigner sur ce qu’elles ont vu. Les premiers éléments récoltés semblent faire état de deux hommes qui, du moins jusqu’ici, étaient amis. Ils auraient été en proie à un différend au sujet d’une femme.

Le Récap
  • On l’enflamme lors d’un barbecue à Malakoff : des brûlures au second degré
  • Un suspect de 26 ans placé en garde à vue
  • Un apparent différend concernant une femme
En savoir plus
  • Découverte macabre à Nanterre : une disparue de 2017 retrouvée dans un coffre de voiture
  • Châtillon (92) : un enfant de 9 ans retrouvé pendu dans sa chambre, la piste d’un jeu dangereux est étudiée
  • Hauts-de-Seine : un piéton passé à tabac pour avoir traversé au rouge
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -