Hauts-de-Seine : un piéton passé à tabac pour avoir traversé au rouge
Mardi matin à Colombes, un piéton aurait traversé alors que son feu était au rouge, provoquant une série de violences de la part d'un automobiliste et de son passager.
L’incident est survenu le mardi 22 août dernier, au matin, à Colombes, commune des Hauts-de-Seine. C’est encore plus précisément dans le quartier des Fossés-Jean qu’un piéton aurait traversé alors que son feu était au rouge. Le Parisien relate qu’une voiture, qui venait de la droite de cet homme de 22 ans, a alors dû violemment freiner avant de se déporter pour éviter le piéton.
Un conducteur et son passager s’en prennent à un piéton contrevenant à Colombes
Les deux parties ont visiblement été irritées, et des insultes d’avoir commencé à être échangées entre le piéton et les deux hommes véhiculés. L’automobiliste et son passager n’en seraient d’ailleurs pas restés là et auraient ainsi décidé de sortir de la voiture pour aller passer à tabac le vingtenaire.
Le jeune homme blessé à la tête
Le jeune homme, ciblé par des coups de poing et de pied, a notamment été blessé au niveau de la tête. Laissée au sol par ses agresseurs, la victime a pu bénéficier d’une prise en charge par les pompiers. Conduite en urgence relative à l’hôpital Louis-Mourier, son pronostic vital ne serait pas engagé aux dernières nouvelles.
Mardi soir, aucune interpellation opérée
On ne sait pas si le piéton a déposé plainte pour les violences subies, même si semblant avoir lui-même été en tort dans son action de traverser au mauvais moment. Autre incertitude, si l’audition de cette même personne a d’ores et déjà eu lieu. Pour finir, dans la soirée de mardi, les autorités n’avaient procédé à aucune interpellation dans le cadre de cette affaire.