Brésil : Elle avale son téléphone pour dissimuler les messages compromettants
Au Brésil, une jeune femme a décidé d’avaler son téléphone, car elle ne voulait pas que son copain lise les messages.
À Sao Paulo, au Brésil, l’hôpital de la ville a reçu en urgence une jeune femme âgée de 19 ans. Adriana Andrade a frôlé la mort à cause d’une dispute avec son petit ami. Ce dernier voulait absolument consulter les messages enregistrés dans le mobile de sa compagne. Cette dernière ne voulait pas et avait déjà bloqué l’appareil. Le jeune homme prénommé Renato Rodrigues Reto insiste.
Elle avale le mobile
Adriana panique et ne sait pas quoi faire et décide de prendre la fuite. Toutefois, elle constate selon le journal que son copain continue de la harceler. Elle décide contre toute attente d’avaler son téléphone. Son copain qui a témoigné a expliqué qu’il avait assisté à une incroyable scène puisque la jeune femme a placé l’appareil dans sa bouche et elle a réussi à l’avaler. Si toutefois, vous ne voulez pas dévoiler vos messages, vous pouvez détruire l’appareil ou effacer les messages.
Le contenu des messages ?
Transportée à l’hôpital, la jeune femme n’est plus en danger de mort. Les médecins ont tout de même été impressionnés par la radiographie qui montre clairement un téléphone. Après quelques jours à l’hôpital, elle devrait retourner à son domicile. La famille de la jeune femme et surtout le petit ami sont impatients de connaître le contenu des messages qui selon le journal Paraiba mettraient leur couple en danger.