Strip-tease : Madonna propose son sein puis ses fesses et après ?

Par , publié le
People Strip-tease : Madonna propose son sein puis ses fesses et après ?
Madonna

Madonna est la star internationale réputée pour ses titres enivrant il y a plusieurs années. Elle excelle également dans l’art de la provocation.

Pour sa tournée MDNA, la chanteuse parcourt la Terre entière à la rencontre de ses fans. Lors d’un concert à Istanbul le 7 juin, Madonna a proposé à son public son sein. Elle dévoile quelque peu son intimité en réalisant un strip-tease très sensuel et provocateur. Les 50 000 spectateurs étaient donc aux anges tout en dansant sur les titres comme Express Yourself ou encore Human Naturel. Au fil des prestations, la star se déshabille et descend son soutien-gorge avec délicatesse. Pendant quelques secondes, les spectateurs ont pu apercevoir un bout de son téton.

Quelques jours plus tard, le 12 juin, elle donne un concert en Italie dans la ville de Rome. Après avoir proposé son sein, elle a décidé de changer de partie en mettant en avant ses fesses. Ces dernières arboraient un joli tanga en dentelle dans la même lignée que son précédent soutien-gorge. Jusqu’au 22 décembre, Madonna sera sur les routes du monde entier, les fans seront donc au rendez-vous et elle promet de faire le show comme lorsqu’elle avait la vingtaine. Elle sera également en France notamment dans le stade mythique de Paris le 14 juillet. La fête nationale risque d’être très hot cette année. Elle se déplacera également à Nice le 21 aout au stade Ehrmann.

Madonna aime la provocation, elle faisait parler d’elle il y a quelques jours en comparant Marine Le Pen à Hitler. Le Front National lui demandait une somme astronomique pour dommage et intérêt. Lady Gaga n’est pas épargnée, elle a souvent dénoncé les ressemblances entre ses différents titres. Madonna a donc décidé pendant le MDNA tour de proposer un Mash up reprenant les deux titres incriminés Born this Way et Express Yourself.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Strip-tease : Madonna propose son sein puis ses fesses et après ? sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus