Robert Pattinson devient gay à cause de Kristen Stewart ?

Par , publié le | modifié le
People Robert Pattinson
Robert Pattinson

Robert Pattinson fait une nouvelle fois la une de la presse à cause de son ex, Kristen Stewart. Cette dernière a été infidèle en ayant une relation avec le réalisateur de Blanche Neige et le Chasseur, Rupert Sanders. Selon les dernières rumeurs, les filles le répugnent.

Robert Pattinson a du mal à gérer l’infidélité de Kristen Stewart. Cette trahison a eu un effet dévastateur sur sa personne et son rapport avec les femmes. Ainsi, il aurait décidé de donner toute son attention à sa carrière et laisserait de côté la gent féminine. Pendant trois ans, ils ont partagé la même vie, mais désormais plus rien ne les unit. En effet, leur maison de Los Angeles a été vendue et Kristen Stewart a emménagé avec sa maman à Miami après avoir acheté une toute nouvelle demeure. Ces dernières semaines, le jeune homme a fait la une de la presse, car il aurait tendance à s’amuser avec d’autres femmes. Il a été aperçu au bras de Katy Perry lors d’une soirée, les rumeurs indiquent désormais qu’il sort avec l’ex de Spiderman.

Selon les propos d’un proche de l’acteur, toutes ces rumeurs ne sont pas fondées. Lors d’un entretien avec le magazine Hollywood Life, il a déclaré « Rob ne veut personne en ce moment, il veut consacrer ses efforts à son travail ». L’acteur anglais est également pressé de retourner sur des plateaux pour se consacrer pleinement à de nouveaux rôles. Cela lui permettra ainsi de ne plus penser à cette histoire. Cette source indique que Robert Pattinson souhaite s’éloigner « de tout ce tralala ».

De nombreuses rumeurs circulent au sujet du jeune homme. La dernière en date le range dans la catégorie gay. Il aurait en effet été aperçu dans un parking en train de faire du vélo. Cet endroit est réputé à Los Angeles comme étant un lieu de rencontres homosexuelles. Il a également fait une confidence lors de la promotion de son dernier film « Cosmopolis », « Sur mon parcours, il y a un grand parking. A chaque fois, j’étais surpris par le nombre de mecs qui attendaient leur voiture, mais bon… » Lors de cette interview, l’acteur ajoute « L’autre jour, j’y étais, vêtu d’un petit short en lycra, quand la police est venue pour embraquer tout le monde. C’était un lieu de rencontres gay super connu, où les mecs venaient pour avoir des rapports sexuels ». Alors Robert Pattinson est-il en train de virer de bord à cause de la trahison de sa compagne ? Ou alors mène-t-il la presse en bourrique ?

Crédits photos : Featureflash / Shutterstock.com

Partager cet article