Rihanna et Young Chris : le cliché de la chanteuse nue affole les réseaux sociaux

Par , publié le
People Battleship Premiere
Battleship Premiere

« Rihanna nue », ces deux mots affolent les réseaux sociaux depuis plusieurs jours à cause d’un cliché posté par un rappeur américain.

Rihanna apparaît dans la presse people et musicale pour plusieurs raisons. La chanteuse vient selon le site américain Billboard de dépasser le seuil des 10 millions d’albums vendus sur le sol des États-Unis. Depuis son duo avec Jay-Z, la jeune femme a rencontré un succès non négligeable et « Good Girl Gone Bad » s’est écoulé à près de 2.8 millions d’exemplaires. Cet engouement est également suscité par les performances réalisées aux côtés de pointures. Ainsi, son duo avec Eminem n’est pas passé inaperçu et lui a permis d’enchaîner les succès.

Totalement nue sur le rappeur américain

Rihanna apparaît également dans la presse à scandale, car la jeune femme n’est pas vraiment pudique. Elle utilise donc Instagram et Twitter comme un journal intime et elle dévoile de nombreux clichés. Certains ont déjà causé une polémique, mais celui dévoilé par le rappeur américain Young Chris a enflammé les réseaux sociaux en quelques heures. Avec la mention #TrowbackThursday, l’artiste diffuse un cliché de Rihanna nue à califourchon sur le rappeur. Ce n’est pas la première fois qu’elle dévoile une partie de son anatomie sur les réseaux sociaux, mais ce cliché a entraîné une vive polémique. De nombreux commentaires ont été référencés après la diffusion de cette photo, le rappeur américain a donc décidé de la supprimer ce week-end, mais tout le monde sait que rien n’est effacé sur Internet.

Est-ce Rihanna ?

Sur la toile, des internautes tentent de savoir si cette jeune femme est réellement Rihanna. Certains estiment qu’il s’agit d’une autre jeune femme, car elle n’a aucun tatouage. Young Chris a proposé la mention « souvenir, flash-back », cette photo pourrait donc être ancienne et dater de l’époque où Rihanna n’avait pas encore succombé à la passion des tatouages. Il est possible que cette jeune femme soit la chanteuse, car ce ne serait pas la première fois que l’un de ses clichés enflamme le web, mais Rihanna n’a pas confirmé ou réfuté cette information.

Rihanna

Crédits photos : Liam Mendes

Partager cet article

Pour en savoir plus