Pascal Obispo s'est marié ce week-end

Par , publié le
People Pascal Obispo
Pascal Obispo

Pascal Obispo a épousé samedi au Cap Ferret la mannequin Julie Hantson. Des célébrités, mais aussi des curieux et des photographes étaient présents pour assister à ce moment.

Pascal Obispo s'est marié. Le chanteur français a épousé la jeune mannequin Julie Hantson. C'est au Cap Ferret, où l'interprète de Je suis Tombé pour elle possède une propriété, que les tourtereaux se sont passés la bague au doigt.

Julie Hantson est arrivée à la mairie dans un petit tailleur blanc, très vintage. Pour le rendez-vous à l'église, la demoiselle avait vêtu une belle robe brodée avec une longue traîne en tulle. De nombreux badauds et photographes étaient présents pour immortaliser l'évènement et faire les curieux.

Des peoples présent au Cap Ferret

Quelques célébrités se sont déplacés à l'occasion du mariage de Pascal Obispo. Parmi les convives, on a pu apercevoir les anciens footballeurs Fabien Bartez et Bixente Lizarazu et sa compagne Claire Keim. Le chanteur Bénabar était également présent.

C'est Monseigneur Jean-Michel di Falco, évêque de Gap, et aumônier des artistes, qui a célébré la cérémonie religieuse à l'église Notre-Dame-des-Flots.

Julie Hantson, la discrète épouse de Pascal Obispo

Pascal Obispo et Julie Hantson sont en couple depuis 2 ans à présent. Si le physique avantageux de la jeune femme ne passe pas inaperçu, elle reste très discrète. En effet, on sait très peu de chose sur la mannequin : même son âge.

C'est le 2ème mariage de Pascal Obispo. Le chanteur français avait épousé l'ancienne mannequin et actrice Isabelle Funaro. En 2000, un petit garçon, Sean, est né de leur union.

Pascal Obispo épouse Julie Hantson

Crédits photos : Capture d'écran YouTube

Partager cet article