Ojon en exclusivité chez Sephora

Par , publié le
People 275-02_Ojon_MainSite_ShopRitual_R5b

Ce nom ne vous dit peut-être encore rien, mais il y a fort à parier que Ojon fera des émules dans les salles de bain de France.

Encore quasiment inconnue en France, Ojon est une marque de soins capillaires qui existe depuis 2004. Très célèbre à travers le monde, et notamment en Amérique du Nord, elle débarquera prochainement dans nos magasins Sephora.

Destinés à réparer et sublimer les cheveux, ces soins sont tous composés d’huile d’ojon, d’où le nom utilisé par la marque. Originaire du Honduras, cette huile a toujours été utilisée pour ses vertus très nutritives. Moins connue que l’huile d’olive, elle n’en est pas moins efficace.

Vous pourrez donc trouver cette gamme complète de soins capillaires chez Sephora. Shampoing, après-shampoing, masque, sérum réparateur, mais aussi crème hydratante et soin gloss sont déjà disponibles en magasin. Comptez une vingtaine d’euros environ pour un soin basique. Il ne serait pas étonnant qu’en France, comme aux États-Unis, Ojon devienne très populaire en peu de temps.

Partager cet article

Pour en savoir plus