Michael Jackson aurait été assassiné selon sa fille Paris

Par , publié le
People
Paris Jackson en couverture de "Rolling Stone"

Paris Jackson, fille du défunt Roi de la Pop, s'est récemment exprimée dans les colonnes du magazine "Rolling Stone" sur des sujets particulièrement lourds tels que la mort de son père ou le viol dont elle a été victime à 14 ans.

Alors qu'elle avait 11 ans, son père lui a été retiré le 25 juin 2009. Michael Jackson succombait à une overdose de médicaments dont il aura été prouvé qu'elle avait été causée par son médecin personnel Conrad Murray. Près de huit ans plus tard, la douleur de cette perte reste vive pour Paris Jackson.

C'est ce qu'a ainsi confié la fille du Roi de la Pop au magazine Rolling Stone : "On dit toujours que le temps guérit les blessures. Mais ça n'est vraiment pas le cas. On finit juste par s'y habituer. Je vis ma vie en me disant 'OK, j'ai perdu la seule chose qui ait jamais été aussi importante pour moi'. Alors je vais de l'avant en me disant que tout ce qui peut arriver de mal ne sera jamais du niveau de ce qui s'est passé. C'est comme ça que j'arrive à m'en sortir."

Paris Jackson : il est "évident" que Michael a été assassiné

Pour Paris Jackson, il apparaît "évident" que son père n'est pas mort accidentellement, mais assassiné : "Tout pointe vers cette piste. Ça sonne comme une théorie de la conspiration totale et ça peut s'apparenter à des c...neries, mais tous les vrais fans et tout le monde dans la famille le savent. Tout a été préparé. C'était des c...neries."

La jeune femme aujourd'hui âgée de 18 ans ajoute qu'il était de l'intérêt de "beaucoup de monde" d'avoir un Michael Jackson mort plutôt qu'en vie. Et qu'elle se battra pour n'obtenir ne serait-ce que justice dans la disparition de son père.

Violée par un inconnu à l'âge de 14 ans

Autre révélation de Paris Jackson, celle de son viol par un "total inconnu" plus âgé alors qu'elle avait 14 ans : "Je ne veux pas donner trop de détails. Mais ça n'a pas du tout été une bonne expérience, et ça a été très dur pour moi et, à l'époque, je n'en ai rien dit à personne."

Un drame qui aura probablement contribué à lui faire commettre une tentative de suicide l'année suivante. Aujourd'hui, Paris évoque un recul de ses soucis d'amour propre, en particulier lorsqu'elle pose devant un photographe. Dans ces moments-là, elle dit ainsi se sentir "belle", un sentiment "égoïste" à ses yeux.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article