Madonna dénude une mineure en plein concert

Par , publié le
People Madonna sur le plateau du Grand Journal de Canal +
Madonna sur le plateau du Grand Journal de Canal +

Lors de son dernier concert à Brisbane en Australie, Madonna a une nouvelle fois fait le buzz en dévoilant le sein d'une adolescente de 17 ans qui faisait partie du public.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Madonna brille plus par ses frasques que par ses performances artistiques ces derniers temps. On se souvient notamment de sa désormais mythique chute lors d'un concert, mais la Reine de la pop multiplie les faux pas depuis quelques semaines.

La chanteuse vient d'ajouter une nouvelle page à un dossier déjà très chargé en dénudant le sein d'une jeune fan de 17 ans en plein concert.

Madonna dérape une nouvelle fois

C'est le quotidien britannique Daily Mail qui a ébruité l'affaire en postant une vidéo sur son site web. Alors qu'elle donnait un concert à Brisbane en Australie dans le cadre se sa tournée Rebel Heart Tour, Madonna invite l'une de ses jeunes fans à monter sur scène.

La jeune fille, un mannequin de 17 ans, s'exécute et comme premier accueil, entends la chanteuse déclarer "C'est le genre de fille à qui on veut juste mettre une fessée". Mais l'affaire ne s'est pas arrêté là puisque Madonna a alors saisi le corset de la jeune fille avant de l'arracher pour dévoiler la poitrine de la jeune fille en lançant très finement «Oh! Je suis désolée, harcèlement sexuel. Tu peux me faire la même chose».

Pas de poursuite à l'encontre de Madonna

Si la jeune femme semble avoir été surprise, elle n'a pas tenu rigueur de ce geste déplacé. Au Daily Mail, elle a déclaré ne pas vouloir porter plainte contre son idole «Franchement, pourquoi poursuivre Madonna pour le plus beau moment de ma vie? Elle m'a dit que je ressemblais à un mannequin Victoria's Secret, c'est tellement flatteur», a expliqué l'adolescente.

En attendant, le geste n'est pas passé inaperçu et est en train de faire le tour du web, notamment à cause de l'âge de la jeune fille. De là à dire que Madonna avait tout prémédité... Il n'y a qu'un pas !

Crédits photos : © Phototélé / Maxime Bruno/Canal+

Partager cet article

Pour en savoir plus