Les révélations de Jazmin Grace Grimaldi, fille du Prince Albert II de Monaco

Par , publié le
People Jazmin Grace Grimaldi pour Harper's Bazaar US.
Jazmin Grace Grimaldi pour Harper's Bazaar US.

La fille illégitime du Prince Albert II de Monaco a donné sa première interview. Elle va révéler son enfance, l'absence d'un père mais également les liens qu'elle a noué avec sa famille.

La fille aînée et illégitime du Prince Albert II de Monaco, Jazmin Grace Grimaldi a donné sa première interview au magazine américain "Harper's Bazaar".

Âgée aujourd'hui de 23 ans, Jazmin Grace Grimaldi est le fruit d'un amour entre l'américaine Tamara Rotolo et le souverain du Rocher.

Jazmin Grace Grimaldi partage avec pudeur son histoire

Jazmin Grace Grimaldi est installée à New York (États-Unis) où elle vient de finir ses études à l'Université de Forham. "C'est ma première interview, ma première sortie publique. C'est délicat, mais je pense que je suis prête à sortir de l'ombre et à partager un peu de mon histoire", a-t-elle déclaré au magazine américain.

D'ailleurs, "Harper's Bazaar" a voulu rapprocher le destin de la jeune femme à celle de sa grand-mère, Grace Kelly, en proposant une série de photos shootées par le petit-fils de Richard Avedon, Michael Avedon. "Quand j'étais petite, ma maman me montrait des photos d'elle, mais je n'avais pas conscience que c'était une telle icône. J'adore les images où elle est décalée et souriante. Il y en a une où elle est en maillot de bain, tenant une orange sur un bâton, le regard plein d'excitation, elle a l'air tellement naturelle et insouciante", s'est-elle remémorée sur sa grand-mère, Grace Kelly.

Une enfance loin de son père

La jeune femme est née hors mariage mais elle a été reconnue par son père en 2006. Jazmine Grace Grimaldi évoque son enfance ainsi que l'absence d'une figure paternelle. Ce n'est seulement qu'à l'âge de 11 ans où elle rencontre pour la première fois son père, le Prince Albert II de Monaco.

"Je voulais le rencontrer, pouvoir le connaître, et qu'il apprenne lui aussi à me connaître. C'est merveilleux que cela se soit produit. Ne pas avoir eu cette figure paternelle, ça m'a manquée. Depuis ce jour-là, nous entretenons une belle relation", a déclaré la fille aînée du Prince Albert II de Monaco.

Monaco est sa deuxième maison

Jazmin Grace Grimaldi est en excellent termes avec son père et la Princesse Charlene de Monaco. La jeune femme a déclaré qu'elle avait hâte de devenir la grande soeur pour les jumeaux Gabriella et Jacques (enfants légitimes du Prince Albert II de Monaco) et de les voir grandir.

Elle est également très proche de sa cousine Pauline Ducruet (fille de Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducret). "Nous aimons profiter de repas en famille, faire du barbecue, aller à la plage, tout ce qu'une famille normale fait", ajoute-t-elle.

Sunday walk et Central Park ???????? @jazzygrace4

A photo posted by Pauline Ducruet (@paulinedcrt) on

 

Crédits photos : Jazmin Grace Grimaldi pour Harper's Bazaar US.

Partager cet article