Les 20 actrices américaines les mieux payées

Par , publié le
People Les 20 actrices américaines les mieux payées
Eva Longoria, Kim Kardashian, Sofia Vergara

Les 20 actrices américaines les mieux payées ont été référencées par le magazine Forbes. Dans le trio de tête, il est possible de retrouver Sofia Vergara, Éva Longoria ou encore Kim Kardashian.

Parmi les 20 actrices, Sofia Vergara garde sa première place avec près de 19 millions de dollars. Le magazine Forbes a obtenu ce chiffre en additionnant les sommes obtenues par la série Modern Family et les revenus commerciaux. Ces derniers sont estimés à 7 millions de dollars. Il faut dire que Sofia Vergara est une businesswoman efficace. Ses nombreuses activités lui permettent d’obtenir un montant lui permettant de devancer la deuxième du classement.

Kim Kardashian a gagné près de 18 millions de dollars, sa famille a quant à elle engendré près de 30 millions de dollars grâce au contrat avec E !. Dans le reste du classement, les actrices de la série Desperate Housewife sont largement présentes. Comme l’explique LeFigaro, Éva Longoria obtient la troisième place avec 15 millions de dollars. Ce revenu lui provient essentiellement de cette série, elle devrait donc reculer l’année prochaine puisque les Desperate ont rendu leur tablier.  Elle pourra tout de même se consoler avec les revenus générés par les publicités L’Oréal.

Felicity Huffman est à la neuvième place avec 9 millions, Teri Hatcher et Marcia Cross se partagent la 12e et 13e place avec 8 millions de dollars. C’est Courtney Cox qui ferme la marche avec 5 millions de dollars. Ce classement comprend également Julianna Margulies, l’ancienne infirmière de la série Urgences est 18e avec 6 millions de dollars. Alysson Hannigan connu pour son rôle de Buffy ou sa participation dans American Pie lui permet d’avoir 7 millions de dollars.

Voici le classement complet proposé par Forbes (en dollar) :

  1. Sofia Vergara, 19 millions
  2. Kim Kardashian, 18 millions
  3. Eva Longoria, 15 millions
  4. Bethenny Frankel, 12 millions
  5. Khloe Kardashian, 11 millions
  6. Tina Fey, 11 millions
  7. Mariska Hargitay, 10 millions
  8. Zooey Deschanel, 9 millions
  9. Felicity Huffman, 9 millions
  10. Ellen Pompeo, 9 millions
  11. Kate Walsh, 8 millions
  12. Teri Hatcher, 8 millions
  13. Marcia Cross, 8 millions
  14. Kaley Cuoco, 8 millions
  15. Alyson Hannigan, 7 millions
  16. Marg Helgenberger, 7 millions
  17. Melissa McCarthy, 6 millions
  18. Julianna Margulies, 6 millions
  19. Kyra Sedgwick, 6 millions
  20. Courtney Cox, 5 millions

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Les 20 actrices américaines les mieux payées sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus