Le vernis à lèvres de Yves Saint Laurent

Par , publié le | modifié le
People vernis-a-levre-ysl

Yves Saint Laurent sort le vernis à lèvres Rouge Pur Couture.

Du nouveau dans le monde du rouge à lèvres, et surtout encore une petite révolution dans le monde du maquillage. Après le vernis Gel d’O.P.I. c’est au tour de Yves Saint Laurent de nous faire rêver avec un rouge à lèvres surprenant. C’est donc le vernis à lèvres Rouge Pur Couture que nous avons pu découvrir en début de semaine. La technologie s’immisce dans le maquillage et ce n’est pas pour déplaire aux Make Up addicts.

Un vernis à lèvres c’est quoi ?

Malgré son nom, qu’on se rassure, ce rouge à lèvres n’a absolument pas la texture d’un vernis. Le principe est donc d’allier les propriétés de brillance et de tenue d’un gloss à la légèreté de la texture d’une encre à lèvres et à la pigmentation d’un rouge à lèvres. Rouge Pur Couture nous promet une texture seconde peau, brillance vibrante et teintes extra-pures. Bref, le rêve. Ce rouge à lèvres liquide à effet vinyle devrait faire parler de lui pour la Saint Valentin.

En effet, le vernis à lèvres Rouge Pur Couture sera disponible dès le 13 février, pour 27 euros. La Saint Valentin sera donc la parfaite occasion de l’utiliser, ou bien de le demander. Décliné en 19 coloris, du violine au beige, il y en aura pour tous les goûts.

Partager cet article

Pour en savoir plus