Kristen Stewart et Robert Pattinson, ils sont réconciliés ?

Par , publié le
People Kristen Stewart et Robert Pattinson, ils sont réconciliés ?
Kristen et Robert

Kristen Stewart et Robert Pattinson ont eu une période difficile après la révélation de l’infidélité de la jeune femme. Après plusieurs jours de réflexion et un isolement, le beau vampire est revenu sur sa décision, le couple pourrait recoller les morceaux.

Kristen Stewart et Robert Pattinson sont le couple le plus suivi par les fans de Twilight. Ces dernières semaines, la planète people était chamboulée après la révélation de l’infidélité de la jeune femme. Cette dernière avait trompé son boyfriends en se retrouvant dans les bras de Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche Neige et le Chasseur. Plusieurs scènes se sont ensuite produites :

  • Révélation de l’infidélité à Robert
  • Excuses de Kristen et de Rupert
  • Liberty clôture son compte Twitter et poste une photo de Blanche Neige ivre
  • Déménagement de Robert
  • Isolement de Robert chez Reese Witherspoon

Aujourd’hui, selon les informations transmises par le site Atlantico, le couple aurait réussi à retrouver une certaine entente. C’est le quotidien The Sun qui évoque une réconciliation entre les deux amoureux. Robert a donc renoué avec Kristen, qui ne cessait de l’appeler et de lui envoyer une multitude de SMS.

Le magazine US Weekly, une source proche du couple évoque un rapprochement, l’actrice de Twilight serait « très confiance ». Kristen a donc l’espoir que son beau Rob revienne à la maison qu’ils viennent d’acquérir à Los Angeles.  La promotion ne sera donc pas menacée, si le couple réussit à retrouver leur entente des premiers jours.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Kristen Stewart et Robert Pattinson, ils sont réconciliés ? sur 24Matins.fr