Kim Kadarshian dévoile le sexe de son bébé

Par , publié le | modifié le
People Kanye West Kim Kardashian.
Kanye West Kim Kardashian.

Le couple Kanye West et Kim Kardashian a récemment annoncé attendre un second bébé. Le sexe de l'enfant a été dévoilé durant la fête des pères. L'annonce a été faite sur Twitter.

Il y a quelque temps, Kim Kardashian avait dévoilé être enceinte durant une émission de télé-réalité consacrée à sa famille. Le couple West-Kardashian avait évoqué rencontrer des difficultés à concevoir un autre enfant. Kim Kardashian a même pensé à faire appel à une mère porteuse.

L'arrivée d'un second bébé dans la famille est une très bonne nouvelle. Depuis dimanche, tout le monde connaît le sexe de l'enfant du couple.

West-Kardashian : le sexe du bébé est dévoilé

La starlette de télé-réalité américaine a décidé de médiatiser l'annonce. La maman de North a annoncé durant la fête des pères, dimanche 21 juin qu'elle attendait un petit garçon.

Elle a également publié une photo de son tendre époux, Kanye West et de sa fille de 2 ans sur son compte Instagram. La légende indiquait que "les moments précieux comme celui-ci, quand nous voyagions avec toi en tournée, sont ma raison de vivre. Tu es un très bon papa pour North et tu seras le meilleur père pour notre fils aussi !".

North sera la grande soeur d'un petit garçon

Maintenant que le sexe de l'enfant est connu de tous, la question que tout le monde se pose est de connaître le prénom de ce garçon. Kim Kardashian a fait savoir que "South West est un prénom complètement stupide ! North sonnera toujours mieux ! ". C'est certain, le futur petit frère de North ne s'appellera pas South West.

L'épouse de Kanye West a connu de nombreuses complications lors de sa première grossesse. En espérant, que cette seconde expérience lui réserve de bonnes surprises.

Crédits photos : Joe Seer / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus