Jean Paul Gaultier : nouveau designer pour Coca-Cola Light

Par , publié le
People coca light jean paul gaultier

Jean Paul Gaultier est officiellement le nouveau designer pour la marque Coca-Cola Light.

Connu pour avoir démocratisé, et avoir fait de la marinière sa marque de fabrique, Jean Paul Gaultier succède à Karl Lagerfeld pour designer les canettes de Coca Light. Mais pas seulement. Le couturier prend aussi la tête de la communication visuelle de la marque.

En pleine fashion week, Jean Paul Gaultier a annoncé que « La marque m’a demandé d’explorer son côté amusant et de styliser la bouteille. Je veux présenter aux consommateurs les codes et les signatures que j’aime. Les bouteilles ont la forme d’un corps de femme, c’était donc très drôle de les « habiller ». » On peut donc déjà découvrir trois mini-clips farfelus présentant cette collaboration, où le designer joue tour à tour au détective, journaliste et psychologue. Pour lui donner la réplique on retrouve les marionnettes de Coca Light qu’on avait déjà aperçu dans les publicités « Love it light » l’an dernier. Marionnettes qui avaient d’ailleurs divisé les avis sur leur esthétique.

Il faudra donc se contenter de regarder Jean Paul Gaultier jouer à la poupée jusque début avril. Date prévue de la sortie des fameuses canettes en versions limitées. Dans tous les cas, Jean Paul Gaultier et Coca Cola semblent être une bonne collaboration commencer le printemps.

Partager cet article

Pour en savoir plus