H&M s’arme du web 2.0 pour sa collection Fashion Against Aids

Par ,
People H&M s’arme du web 2.0 pour sa collection Fashion Against Aids

Pour la 4e année consécutive, le géant suédois s’associe au Designer Against Aids afin de créer une ligne de vêtements, dont 25% seront reversés aux associations qui luttent contre la maladie.

Une collection unisexe

Afin de sensibiliser fille et garçon, la collection Fashion Against Aids comporte des pièces pour les deux sexes, c’est une manière de dire que le Sida touche tout le monde. Seules quelque douze villes en France pourront bénéficier à partir du 26 avril de cette nouvelle collection, entre autres : Paris, Lille, Marseille… Quoi de mieux que des blogueurs #férudemode pour présenter la collection H&M pour la lutte contre le Sida ? Pari tenu avec une sélection de quelques blogueurs pour présenter la nouvelle collection.

Les blogueurs font le show

En effet pour la campagne française, ce sont des blogueurs et des blogueuses qui présente la collection Fashion Against Aids : symbole de jeunesses, mais aussi de streetstyle qui se rassemblent autour de la thématique du baiser. Une opportunité pour ces jeunes qui participe à une belle cause grâce à leur passion : la mode.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : H&M s’arme du web 2.0 pour sa collection Fashion Against Aids sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus