George Clooney et Amal Alamuddin : bientôt parents ?

Par , publié le
People George Clooney et Amal Alamuddin.
George Clooney et Amal Alamuddin.

Après un mariage en 2014 à Venise en Italie, George Clooney et son épouse, Amal Alamuddin songeraient à devenir parents pour l'année prochaine.

D'après le site US Weekly, l'acteur américain de 54 ans, George Clooney pense à devenir papa alors qu'il y a quelques semaines de cela, il avait affirmé que la paternité n'était pas sa propriété. Tandis qu'Amal Alamulddin, épouse de George Clooney depuis 2014 est une brillante avocate qui dispense des cours de droit à l'université à New York et a un emploi du temps plus que chargé, ne pensait pas elle non plus à devenir mère de famille.

Cependant, les jeunes mariés auraient changé d'avis à l'approche de leur premier anniversaire de mariage.

George Clooney et sa femme, veulent-ils devenir parents ?

En mai dernier, l'acteur avait donné une interview exclusive au magazine Closer. "Chaque chose en son temps. Je viens à peine de me marier. C'est déjà quelque chose que je ne voyais absolument pas arriver dans ma vie privée. Je n'ai donc pas de réponse pour le moment à votre questions", avait-il déclaré au magazine français.

Selon une source anonyme, "Ils ont décidé que c'était le bon moment. Amal n'accepte plus de travail supplémentaire, plus de nouveaux dossiers, pour le moment et travaille seulement sur les affaires qu'elle est en train de traiter et se consacre à ses dossiers en cours". "Les plans de leur maison en rénovation à Londres incluent une crèche. George et Amal Clooney espèrent avoir tout terminé avant Noël. Ils ont récemment visité un centre de procréation médicalement assistée", a ajouté la source anonyme proche du couple.

Les Clooney de bien mauvais voisins ?

George et Amal Clooney ont entamé des travaux d'innovation à Londres afin d'y construire une piscine ainsi qu'une salle de cinéma privée. Le tabloïd anglais, The Sun avait rapporté les avis mitigés des riverains. "La moitié des locaux aiment l'idée d'avoir une star dans la ville, tandis que l'autre moitié pense que c'est le pire voisin que l'on puisse avoir. La construction dure depuis des mois et on aura de la chance si ça finit avant la fin de l'année", confirme un voisin des Clooney.

Crédits photos : ChinellatoPhoto / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus