Divorce de Brad Pitt : Guillaume Canet dénonce "l'acharnement de la presse people" sur Marion Cotillard

Par , publié le
People Guillaume Canet dans "L'affaire Farewell"
Guillaume Canet dans "L'affaire Farewell"

Suite à l'annonce du divorce du couple Angelina Jolie - Brad Pitt, des rumeurs ont prêté une implication de Marion Cotillard dans cette séparation. Et le compagnon de l'actrice française Guillaume Canet de dénoncer des "accusations débiles et non fondées".

Il y a quelques jours, Hollywood connaissait un tremblement de terre médiatique avec l'annonce du divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Une séparation demandée par l'actrice américaine qui craignait ainsi l'impact négatif sur ses enfants de celui qui fut son mari douze mois durant.

Angelina Jolie aurait ainsi attribué à Brad Pitt des soucis d'alcool, de drogue et d'agressivité. Et de consentir toutefois à lui ouvrir la garde de leurs enfants. Suite à la nouvelle de ce divorce, des rumeurs ont prêté à la Française Marion Cotillard une implication dans cette séparation. Des rumeurs démenties mercredi par la principale intéressée, avant que son compagnon Guillaume Canet n'en fasse de même vendredi sur Instagram.

Guillaume Canet soutient Marion Cotillard sur Instagram

C'est au travers d'un long message posté sur le réseau que le comédien et réalisateur a signifié son sentiment sur ces rumeurs, non sans afficher une certain réticence dans sa démarche : "Je n'ai pas non plus l'habitude de commenter les rumeurs faites à notre sujet... Je n'ai pas non plus l'habitude de parler de ma vie privée, que jusqu'à présent j'ai toujours protégé avec beaucoup d'attention...

Mais l'acharnement de la presse people, la bêtise vénale de certaines personnes se faisant appeler journalistes, la haine de certains internautes se sentant plus forts derrière un clavier, me poussent quand même à dire la fierté, l'amour, le respect et l'admiration que j'ai pour Marion, de rester aussi forte et intelligente face à toutes ces accusations débiles et non fondées."

"Il serait temps de passer à autre chose"

Et de poursuivre en appelant les parties visées à tourner la page : "Je pense que nous vivons tous des choses autrement plus importantes en ce moment et que maintenant il serait temps de passer à autre chose et d'élever un peu le niveau. Même si il y a beaucoup de travail pour certains, j'ai envie d'être positif. Et comme dit si bien Marion je vous souhaite d'aller mieux et d'aspirer à autre chose dans votre vie que d'envoyer constamment de la m..de !"

Crédits photos : © Phototélé / Pathé Distribution

Partager cet article

Pour en savoir plus