Divorce des Brangelina : Brad détiendrait des enregistrements compromettants sur Angelina

Par , publié le
People
Brad Pitt et Angelina Jolie

Angelina Jolie ne souhaitant apparemment pas accorder la garde de ses enfants à Brad Pitt, en accusant ainsi leur père d'être alcoolique et drogué, celui-ci serait prêt à divulguer des enregistrements compromettants sur son ex-compagne.

Plus de deux ans après avoir publiquement et officiellement scellé leur union, Brad Pitt et Angelina Jolie en sont désormais à préparer leur divorce. Et il est un dossier épineux sur lequel les ex-compagnons ne semblent actuellement pas s'entendre, celui de leurs (six) enfants.

Angelina ne souhaite ainsi pas accorder leur garde à leur père, expliquant que ce dernier est un trop grand consommateur d'alcool et de drogue pour lui permettre de rester durablement au contact de ses progénitures. La semaine passée, elle avait même indiqué qu'elle apporterait la preuve que Brad Pitt s'est déjà montré violent envers ses enfants.

Brad Pitt : des enregistrements pour la garde de ses enfants

Cette annonce n'aurait pas été bien accueillie par l'acteur, lequel aurait ainsi menacé de dévoiler, à son tour, des enregistrements qui décrédibiliseraient Angelina Jolie aux yeux de la justice. Dans des propos traduits rapportés par Public.fr, des proches de l'ex-couple expliquent qu'ils s'agit là une extrémité à laquelle Brad Pitt pourrait se livrer à contrecœur :

"Personne ne veut la jouer aussi salement que ça – ce n'est pas bon pour les enfants – mais Angelina et son équipe semblent prêts à tout pour discréditer Brad et l'empêcher d'obtenir la garde partagée. Oui il y a eu une altercation dans l'avion entre lui et Maddox [NDLR : l'un des enfants de Brangelina] mais c'est tout. Il ne s'agit pas d'abus".

Angelina Jolie "a l'air OK" selon son ex-mari

L'ex-mari d'Angelina Jolie, Billy Bob Thorton, estime quant à lui que celle qui fut son épouse se trouve aujourd'hui dans une condition physique et mentale satisfaisante : "Elle a l'air, vous savez, elle a l'air OK selon moi." Et d'enchaîner :

"On se voit une fois tous les 36 du mois. On parle de tout et de rien. Mais quand les gens traversent des épreuves et des tribulations, je préfère les laisser seuls, à moins qu'ils ne veuillent me parler".

Crédits photos : © Everett Collection / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus