Céline Dion : son mari souhaite mourir dans ses bras

Par , publié le
People Céline Dion. Capture d'écran USA Today.
Céline Dion. Capture d'écran USA Today.

La chanteuse Céline Dion a donné une interview sur le combat de son époux, René Angelil contre la maladie. Les deux époux ont évoqué le pire.

Céline Dion a donné une interview au journal USA Today. Émue et toujours combative, la chanteuse québécoise se confie sur la maladie de son mari, René Angelil, âgé de 73 ans.

L'époux de Céline Dion veut mourir dans ses bras

"Quand vous voyez quelqu'un qui se bat si fort, cela a un impact fort sur vous. Vous avez deux choix. Soit vous regardez votre mari malade et vous ne pouvez pas l'aider, et ça vous tue. Soit vous regardez votre mari malade et vous lui dites : 'Je suis là. Je m'occupe de tout. Tout va bien se passer'", a-t-elle expliqué. "Nous avons souvent demandé aux médecins s'ils pouvaient nous dire combien de temps nous avions  : trois semaines, trois mois ? René veut savoir mais les médecins ne savent pas", s'est confiée la chanteuse.

Les deux époux ont évoqué le pire, la disparition de René suite à son cancer. Actuellement âge de 73 ans, l'époux de Céline Dion a fait le souhait de mourir dans ses bras.

Céline Dion sera sur scène à Las Vegas

La chanteuse va débuter une nouvelle série de concerts sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas (États-Unis) à partir du 27 août. Cette nouvelle tournée s'achèvera le 17 janvier 2016.

"Je ne voulais pas être ici (sur scène) au départ. Je n'en ai pas besoin. Ne me comprenez pas mal, j'aime chanter pour les gens, mais j'ai des priorités", a-t-elle expliqué dans cet entretien.

Céline Dion se confie qu'il est difficile pour elle de dire à son mari qu'elle et les enfants iront bien après son décès et qu'elle prendra soin de René-Charles, Eddy et Nelson.

My heart will go on

René Angelil et Céline Dion se sont rencontrés alors qu'elle n'était âgée que de 12 ans. Il était son aîné de 26 ans et son manager. Ils se marient en 1994.

La chanteuse considère René Angelil comme le "seul petit-ami de sa vie". 

Crédits photos : Céline Dion. Capture d'écran USA Today.

Partager cet article