Brangelina : leur garde du corps raconte son expérience

Par , publié le
People Brad Pitt et Angelina Jolie
Brad Pitt et Angelina Jolie

L'ex-militaire Mark Billingham raconte son expérience en tant que garde du corps, dix-sept mois durant, des enfants du coupe formé par Brad Pitt et Angelina Jolie.

Alors que le couple formé par Brad Pitt et Angelina Jolie, fusionné en Brangelina, est désormais de l'histoire ancienne suite à la récente séparation des deux acteurs, leur ex-garde du corps Mark Billingham raconte son expérience qui a duré dix-sept mois.

Cet ancien soldat de la British Army, qui y a officié pendant 27 ans, s'est ainsi confié au Sun sur son année et demie passée aux côtés de Brad Pitt et Angelina Jolie : "J'étais le chef de la sécurité de Brad et Angelina. L'armée m'a parfaitement préparé à ce que j'ai fait avec eux."

Le garde du corps de Brangelina, un père pour leurs enfants

Mark assurait de même la garde des enfants du couple :

"Angie et Brad étaient très soucieux de ce qui pouvait approcher leurs enfants. Il est apparu très clair dès le début que nous avions une très bonne alchimie, et ils m'ont fait confiance vis-à-vis de leurs enfants. Nous étions très proches, je vivais avec eux tout le temps. Je pouvais emmener les enfants où je voulais. Personne d'autre n'était autorisé à cela. Même quand je voulais inviter des gens, ils ne voulaient que personne d'autre ne s'approche des enfants [...] Au fond, j'étais comme leur père".

"J'ai perdu de vue ma propre vie de famille"

Ces dix-sept mois se sont avérés très intenses pour le garde du corps, qui avoue ainsi les contraintes liées à cette activité : "Je n'ai jamais eu de vie privée. J'étais épuisé. J'ai perdu de vue ma propre vie de famille. En dix-sept mois, je n'ai été chez moi que six semaines. C'était juste trop tendu."

Mark Billingham participe aujourd'hui en tant qu'instructeur à la télé-réalité de Channel 4 SAS: Who Dares Wins, où 25 civils sont réunis au sein de la jungle équatorienne pour y passer un test de qualification à l'unité de forces spéciales.

Crédits photos : © Everett Collection / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus