Attentat de Nice : Rihanna évacuée d'urgence

Par , publié le
People La chanteuse Rihanna
La chanteuse Rihanna

La chanteuse Rihanna était présente à Nice hier soir. Elle a quitté la ville en urgence alors qu'elle devait donner un concert à l'Allianz Riviera.

La soirée du 14 juillet 2016 restera à jamais gravée dans l’esprit des Niçois et des Français comme celle de l’attaque terroriste qui, selon les derniers bilans, a fait 84 morts sur la promenade des Anglais.

Alors que la saison culturelle bat son plein sur la Côte d’Azur, de nombreux concerts et festivals étaient organisés. Le Stade de l’Allianz Riviera s’apprêtait notamment à accueillir aujourd’hui un concert exceptionnel de Rihanna. Présente à Nice hier, l’artiste a été évacuée en urgence.

Rihanna quitte Nice en urgence

À la veille de son premier concert français de sa tournée Anti World Tour, Rihanna était présente à Nice hier soir. Contacté par le site du magazine américain People, son agent a indiqué qu'elle était "en sécurité."

La star internationale a immédiatement été évacuée de la ville et sa destination n'a pas été dévoilée. Elle pourrait d'ores et déjà être en Allemagne où elle doit donner son prochain concert à Francfort le 17 juillet.

Concerts et festivals annulés à Nice

Bien entendu, le concert de la chanteuse de ce soir a été annulé à la suite des évènements d'hier soir. Le maire de la ville Christian Estrosi l'a annoncé sur son fil Twitter au cours de la soirée du 14 juillet. Il a également indiqué que le Festival de Jazz prévu dans la ville était également annulé.

Alors que l'état d'urgence risque d'être prolongé de 3 mois, nous ne savons pas si les concerts de Lyon (le 19 juillet), Lille (le 23 juillet) et du Stade de France (le 30 juillet) de Rihanna sont maintenus. En attendant, la chanteuse a publié un soutien aux victimes de l'attentat de Nice sur son compte Instagram.

Crédits photos : Rihanna

Partager cet article

Pour en savoir plus